Tous les buffs et nerfs des armes de Warzone 2 et MW2 – Saison 3 Rechargée

Cyril Pomathiod
Équilibrages des armes de Warzone 2 et MW2 Saison 3 Rechargée

La Saison 3 Rechargée de Warzone 2 et Modern Warfare 2 est enfin là et les développeurs ont déployé un équilibrage massif. Voici tous les buffs et nerfs des armes et accessoires.

Comme à chaque mise à jour saisonnière de Warzone 2 et Modern Warfare 2, Infinity Ward donne à l’arsenal de CoD un petit coup de polish avec une série de buffs et de nerfs.

Dans la Saison 3 Rechargée, les développeurs ont une fois de plus procédé à un équilibrage massif des armes et accessoires.

Les changements importants de la MAJ d’équilibrage | Saison 3 Rechargée

Avec cette mise à jour, le populaire Lachmann Sub, le Vaznev-9K, l’ISO Hemlock, et le Kastov 762 ont tous été touchés par des nerfs suite à leur domination dans la méta.

La vélocité des balles apportée par les munitions explosives, qui a aidé à rendre les snipers dévastateurs, a également été réduite.

À l’inverse, des armes comme le M16, le M13B, le FTAC Recon, et le Lachmann-556 ont tous été buff. Les lasers sont également moins visibles, suite aux plaintes des joueurs qui trouvaient que ces derniers trahissaient trop souvent leur position.

ISO Hemlock sur Warzone 2 et Modern Warfare 2
L’ISO Hemlock enfin nerf sur Warzone 2 et MW2

Patch note d’équilibrage des armes dans Warzone 2 & MW2 | Saison 3 Rechargée

Armes de poing

  • Basilisk
    • Dégâts d’armure minimum augmentés | Seulement dans Warzone 2.0
  • P890
    • Dégâts d’armure minimum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
  • X12
    • Dégâts d’armure minimum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
  • X13 Auto
    • Dégâts d’armure minimum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0

Mitraillettes

  • BAS-P
    • Vitesse ADS augmentée
    • Multiplicateur de dégâts à la tête diminué
    • Dégâts maximum augmentés
    • Portée des dégâts maximum augmentée
    • Dégâts à moyenne-longue distance augmentés
    • Portée des dégâts à moyenne-longue distance augmentée
    • Dégâts d’armure minimum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Dégâts minimum augmentés
    • Portée des dégâts minimum augmentée
    • Réduction du temps d’animation de ‘First Raise’
  • Lachmann Sub
    • Dégâts d’armure minimum en rafale augmentés | Seulement dans Warzone 2.0
  • Minibak
    • Dégâts d’armure minimum augmentés | Seulement dans Warzone 2.0
  • MX9
    • Dégâts d’armure minimum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
  • Vaznev-9K
    • Portée des dégâts maximum réduite

Fusils d’assaut

  • Chimera
    • Dégâts d’armure minimum en semi-automatique ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Réduction du temps d’animation de ‘First Raise’
  • ISO Hemlock
    • Dégâts maximum réduits
    • Dégâts à moyenne distance réduits
    • Dégâts minimum réduits
    • Multiplicateur de dégâts au bas du buste augmenté
    • Multiplicateurs de dégâts aux extrémités réduits
  • Kastov 545
    • Portée des dégâts à faible-moyenne distance réduite
    • Portée des dégâts à moyenne distance réduite
    • Dégâts d’armure minimum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
  • Kastov 762
    • Dégâts d’armure minimum en semi-automatique ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Multiplicateurs de dégâts aux extrémités réduits
  • Kastov-74u
    • Dégâts d’armure minimum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
  • Lachmann-556
    • Dégâts à faible-moyenne distance augmentés
    • Portée des dégâts maximum augmentée
    • Portée des dégâts à moyenne distance ajoutée
    • Dégâts d’armure minimum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Dégâts d’armure minimum en semi-automatique ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Multiplicateur de dégâts au haut du buste augmenté
  • M16
    • Portée des dégâts à faible-moyenne distance augmentée
    • Portée des dégâts maximum augmentée
    • Dégâts d’armure minimum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Délai entre les rafales diminué
    • Réduction du temps d’animation de ‘First Raise’
  • M4
    • Dégâts d’armure minimum en semi-automatique ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Réduction du temps d’animation de ‘First Raise’
  • M13B
    • Vitesse ADS légèrement augmentée
    • Portées des dégâts augmentées
    • Précision de dispersion en tir au jugé légèrement augmentée
    • Dégâts d’armure minimum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Réduction du temps d’animation de ‘First Raise’
  • TAQ-56
    • Portée des dégâts maximum réduite

Fusils de combat

  • FTAC Recon
    • Dégâts d’armure minimum en tir automatique augmentés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Dégâts d’armure minimum augmentés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Réduction du temps d’animation de ‘First Raise’
  • Lachmann-762
    • Dégâts d’armure minimum en tir automatique augmentés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Dégâts d’armure minimum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
  • SO-14
    • Dégâts d’armure minimum en tir automatique augmentés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Multiplicateur de dégâts au bas du buste augmenté
    • Dégâts maximum augmentés
    • Dégâts d’armure minimum augmentés | Seulement dans Warzone 2.0
  • TAQ-V
    • Dégâts d’armure minimum augmentés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Dégâts d’armure minimum en semi-automatique augmentés | Seulement dans Warzone 2.0

Fusils à pompe

  • Bryson 800
    • Dégâts d’armure minimum augmentés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Dégâts à moyenne distance augmentés
  • Bryson 890
    • Dégâts d’armure minimum augmentés | Seulement dans Warzone 2.0
    • Dégâts à moyenne distance augmentés
  • Lockwood 300
    • Dégâts d’armure minimum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0

Mitrailleuses

  • HCR 56
    • Dégâts d’armure minimum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
  • RAPP H
    • Réduction du temps d’animation de ‘First Raise’
  • SAKIN MG38
    • Réduction du temps d’animation de ‘First Raise’

Patch note d’équilibrage des accessoires dans Warzone 2 & MW2 | Saison 3 Rechargée

Munitions

  • Munitions Explosives
    • Vélocité des balles réduite
  • .500 Snakeshot
    • Réglage activé
  • .300 Blackout (Tous types)
    • Dégâts d’armure maximum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0

Laser

  • Visibilité du laser réduite
  • Canted Vibro-Dot 7
    • Bloque désormais l’accessoire canon Core BP2
  • 7mW Canted Laser
    • Bloque désormais l’accessoire canon Core BP2

Chargeur

  • Fennec
    • Mod double tap Fennec
      • Réserves de munitions maximum augmentées
      • Dégâts d’armure maximum ajoutés | Seulement dans Warzone 2.0
      • Dégâts d’armure minimum réduits | Seulement dans Warzone 2.0
      • Munitions de départ augmentées
  • STB 556
    • Mod single tap
      • Délai entre les tirs réduit

Les modifications de chargeur ci-dessous s’appliquent à tous les accessoires en fonction de leur taille par rapport à la capacité du chargeur de base de l’arme. Ces changements signifient qu’en moyenne, les chargeurs de grande capacité affectent moins la mobilité, et les chargeurs de petite capacité offrent beaucoup plus d’avantages.

  • Grands chargeurs
    • Pénalité de vitesse de visée réduite
    • Pénalités de vitesse de déplacement réduites
  • Petits chargeurs
    • Bonus de vitesse de visée augmenté
    • Bonus de vitesse de déplacement augmenté
    • Bonus de vitesse sprint-to-fire augmenté

Bouche

  • Lockshot KT85
    • Contrôle du recul horizontal réduit
    • Contrôle du recul vertical augmenté

Optique

  • Kazan-Holo
    • Visibilité du réticule améliorée

Crosse

  • FJX Imperium
    • FJX Lux-7
      • Bonus de vitesse de déplacement en visée augmenté
      • Pénalité de stabilité en visée immobile augmentée
      • Bonus de vitesse de sprint augmenté
  • RIB400
    • Bonus de contrôle du recul augmenté
    • Pénalité de vitesse de visée augmentée
  • X12
    • Crosse de pistolet XRK
      • Pénalité de vitesse de déplacement réduite
  • X13 Auto
    • Crosse barre XRK
      • Pénalités de vitesse de déplacement réduites
  • Crosse de précision dynamique XRK
    • Pénalités de vitesse de déplacement réduites
  • Crosse X13 Coachwhip
    • Pénalités de vitesse de déplacement réduites

Accessoire canon

  • Corvus Masterkey
    • Vitesse de visée augmentée
    • Dispersion en visée réduite
    • Réserve de munitions augmentée
    • Légère augmentation de la portée des dégâts à moyenne distance