Une organisation légendaire de Counter-Strike pourrait être intéressée par une équipe de la CWL Pro League

La célèbre organisation e-sport Ninjas in Pyjamas (NiP), mieux connue pour sa longue histoire sur Counter-Strike 1.6 et Global Offensive, a laissé entrevoir son arrivée sur Call of Duty en 2019.

Les playoffs de la CWL Pro League se sont terminés le dimanche 20 janvier. Les 16 places en ligue sont désormais attribuées et les matchs commenceront le 4 février. Sur les 12 équipes qui ont obtenu leur place grâce à la qualification, une seule l’a faite sans aucune organisation, “Team Spacely “. Depuis, elle est restée ” sans organisation” et il reste seulement sept jours avant que les organisations ne soient bloquées.

Nous avons 7 jours pour signer avec une organisation

L’équipe s’est qualifiée avec un score final de 3 à 3 dans sa poule, puis ils ont battu l’équipe australienne Tainted Minds, l’équipe européenne Red Reserve et une autre équipe australienne, Mindfreak, afin d’obtenir la qualification, ne perdant ainsi qu’une seule carte durant les playoffs.

Ils ont été placés dans la Division A, aux côtés d’OpTic Gaming, de Luminosity et d’Evil Geniuses. Ils constituent donc une perspective excitante pour toutes les organisations cherchant à passer sur Call of Duty tout en garantissant leur entrée directe dans la Pro League.

Par surprise, l’organisation suédoise NiP a apparemment jeté son dévolu sur l’équipe de Spacely, avec une réponse éloquente au tweet du joueur américain.

Est-ce que Call of Duty est amusant ?

Spacely semblait également réceptif au message de l’organisation suédoise, en répondant Je pense que vous vous amuseriez beaucoup“. 
Selon les rumeurs, Denial Esports, qui avait formé une équipe vainqueur du championnat du monde à Call of Duty en 2015, avait été en pourparlers afin de signer l’équipe de Spacely.

Cependant, l’équipe ayant maintenant assurée une place dans la Pro League pour l’ensemble de la saison Black Ops 4, avec une ligue franchisée attendue pour 2020, les grandes organisations pourraient rechercher un point d’entrée facile dans l’e-sport Call of Duty.

Si NiP envisage sérieusement la possibilité d’obtenir une équipe pour la Pro League, l’organisation peut être confrontée à une concurrence féroce avec d’autres organisations dont les équipes ne se sont pas qualifiées, notamment FaZe Clan et G2 Esports.

Rise Nation est une autre organisation qui a directement fait allusion à l’acquisition de l’équipe de Spacely : Rise Nation a possédé plusieurs équipes de succès sur Call of Duty de 2014 à 2018, ayant même remporté trois tournois majeurs en 2018 avant de dissoudre leur équipe.

À Propos De L’Auteur