Un leak de Vanguard dévoile la quantité insensée de camos pour chaque arme

Isabelle Thierens
Vanguard Fond d'écran

Grâce au lancement de la bêta, les joueurs ont pu avoir un aperçu de ce qui les attend avec Vanguard. Néanmoins il semblerait que le prochain Call of Duty réserve bien des surprises, dont une quantité folle de camos d’armes.

Alors que le coup d’envoi de Call of Duty : Vanguard se rapprochait à grands pas, les joueurs ont pu faire leurs premières armes grâce à la bêta.

Non seulement les joueurs ont eu l’occasion de se familiariser avec le nouveau gameplay, mais ils ont également pu faire part de leurs retours aux développeurs, de quoi leur permettre de se rattraper sur certains points.

Vanguard réserve encore bien des surprises aux joueurs

Cela dit, les joueurs n’ont pas pu passer en revue les différents camos d’armes lors de la bêta, mais de récentes fuites ont divulgué des détails assez intéressants.

Une pléthore de camos pour Vanguard

Aujourd’hui, grâce au célèbre datamineur, ZestyCODLeaks, les joueurs ont pu découvrir des détails concernant les camos de Vanguard.

Selon ses dires, Vanguard aurait “un nombre étonnant de 245 camos PAR ARME”. En effet, en utilisant les lignes de code du STG-44 et du MG42 dans les fichiers du jeu, Zesty a calculé que chaque arme aurait environ 245 camos.

Il y a de quoi avoir le tournis ! Il s’agit d’un nombre sans précédent de camos dans Call of Duty, à tel point que beaucoup doutent de la crédibilité de la fuite.


La fuite suggère également qu’il y aurait des camos Mastery, CDL, et peut-être même Zombies pour chaque arme de Vanguard.

Enfin, Zesty a également dévoilé le type de défis auxquels les joueurs peuvent s’attendre s’ils veulent débloquer cette quantité folle de camos.

Même si ce leak est des plus séduisants, comme toujours, il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir le fin mot de l’histoire.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]