Le chapitre 256 de Jujutsu Kaisen tease l’éveil d’un personnage sous-coté
MAPPALes derniers spoilers du chapitre 256 de Jujutsu Kaisen teasent l’éveil de l’un des personnages les plus sous-estimés du manga. Voici tout ce que l’on sait pour le moment.
Pour beaucoup, le protagoniste de Jujutsu Kaisen, à savoir Yuji Itadori, a toujours été relégué au second plan dans le récit. Le fait qu’il n’ait pas de sort inné est une chose, mais l’histoire donne souvent plus de place aux personnages secondaires. Mais cela n’empêche qu’il reste le personnage principal de l’œuvre de Gege Akutami.
Depuis le début de la bataille contre Ryomen Sukuna, Yuji a régulièrement surpris les fans. Il a notamment appris le sort d’Inversion en moins d’un mois, mais a également eu recours à la technique de Manipulation des Hématies. Il a aussi une capacité qui peut endommager l’âme de Sukuna.
Bien que ces exploits soient incroyables, les chapitres précédents prouvent que cela n’est pas suffisant pour vaincre le Roi des Fléaux. Cependant, le prochain chapitre du manga pourrait bien changer le cours de la bataille, car il tease l’éveil de Yuji.
Attention : cet article contient des spoilers sur le chapitre 256 de Jujutsu Kaisen !
Le chapitre 256 de Jujutsu Kaisen se termine avec le Rayon Noir de Yuji
Selon les spoilers du chapitre 256 de Jujutsu Kaisen, Yuji utilise un Rayon Noir comme nous n’en avons jamais vu auparavant.
“YUJI VA S’ÉVEILLER !!!”
Gege Akutami prépare habilement la scène avec un flashback de Satoru Gojo, alors que l’exorciste de classe S explique comment fonctionne le Rayon Noir. La technique s’est toujours avérée être efficace dans le feu de l’action. Dans la bataille face à Sukuna, Gojo retrouve son sort d’Inversion après avoir utilisé son second Rayon Noir.
Cela peut augmenter le momentum de l’utilisateur. Dans le chapitre 256 de Jujutsu Kaisen, Sukuna va lui aussi pouvoir réutiliser son énergie occulte, et ses sorts s’avèrent être bien plus efficaces. Dans ce chapitre, il a utilisé le Rayon Noir à quatre reprises contre ses adversaires.
Cependant, Yuji ne recule pas. Il utilise constamment ses poings et introduit même sa technique du Sang Perforant dans ce chapitre. Immédiatement après avoir utilisé le Sang Perforant, Yuji entre dans la zone. Sukuna sent qu’il est sur le point d’utiliser le Rayon Noir.
Alors que le chapitre se termine, Yuji atteint Sukuna avec un énorme Rayon Noir, bien plus puissant que ce que l’on a pu voir jusqu’à présent dans l’œuvre. La case montre Yuji écrasant Sukuna contre le mur avec une gigantesque lumière noire entourant les deux.
Le chapitre mentionne également que Yuji débloque son potentiel grâce au Rayon Noir, et au milieu des éclats noirs dispersés, il va alors s’éveiller. Le commentaire de l’éditeur dit aussi que même la lumière de l’espoir brille en noir.
Vous pouvez également consulter la date de sortie et d’autres spoilers du chapitre 256 de Jujutsu Kaisen.