Le créateur de Jujutsu Kaisen révèle la tragique vérité sur les parents de Gojo

Tahar Sadaoui
gojo satoru dans l'anime jujutsu kaisen

Le manga Jujutsu Kaisen n’explore pas l’enfance de Gojo et sa famille, mais Gege Akutami a récemment révélé un détail tragique sur les parents de l’exorciste de classe S.

Satoru Gojo a conquis le cœur de nombreux fans dans le monde entier, mais l’histoire ne nous donne que très peu d’informations sur son enfance. Bien que le manga comporte un arc sur le passé de Gojo, il revient surtout ses années en tant qu’étudiant à l’école d’exorcisme de Tokyo et son amitié avec Suguru Geto.

Cependant, les fans de Jujutsu Kaisen ne savent rien des parents de Gojo ni du genre d’enfance qu’il a eue. Mais dans une récente interview, le créateur du manga Gege Akutami a répondu à une série de questions concernant le célèbre exorciste, nous permettant ainsi d’en apprendre davantage sur ce personnage adoré du public, et notamment sur sa relation avec ses parents.

Une des questions était : « Est-ce que le père et la mère de Gojo sont encore en vie ? Sont-ils encore des exorcistes de haut rang ? »

Ce à quoi le mangaka a alors répondu : « Ils sont en vie. Ils ont acquis un statut plus élevé au sein du clan Gojo en donnant naissance à Gojo Satoru, mais ils ne sont pas particulièrement forts en tant qu’exorcistes, alors ils ont été séparés de Gojo à un jeune âge. (Parce qu’ils ne peuvent pas être impliqués dans son éducation en tant qu’exorciste) »

Tous les quelques siècles, un enfant avec le Sixième Œil naît dans le clan Gojo. Cependant, l’héritier doit également suivre une formation et une éducation appropriées pour devenir un puissant exorciste. Étant donné que les parents de Gojo n’étaient pas assez talentueux, le clan a jugé approprié de confier l’éducation de Gojo à quelqu’un d’autre lorsqu’il était jeune. Les fans sont bouleversés en découvrant la tragique vérité sur l’enfance de Gojo.

Un fan partage sur X/Twitter : « Gege confirme encore une fois que l’isolement et la déshumanisation de Gojo ont duré toute sa vie pour la 47384839ᵉ fois. »

« Et c’est probablement pourquoi Gojo a réagi si sensiblement après avoir appris que Geto avait tué ses parents. Toute sa vie, Geto a eu accès à ses parents, tandis que Gojo a été privé de la chance de grandir dans une famille », déclare un autre.

Pour en savoir plus sur Jujutsu Kaisen, vous pouvez consulter la date de sortie et les spoilers du chapitre 266 du manga. Découvrez également quelle est la plus grande force et la plus grande faiblesse de Gojo selon Gege Akutami.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie