Dragon Ball Daima : Des détails du premier épisode fuitent avant sa sortie en 2024
BIRD STUDIO / SHUEISHA / TOEI ANIMATIONDe nouvelles informations sur le prochain anime Dragon Ball Daima ont été divulguées, y compris des détails sur ce que les fans peuvent attendre du premier épisode.
Dragon Ball revient enfin sous forme d’anime, mais pas comme une suite de Dragon Ball Super comme certains l’avaient espéré. De nouveaux détails ont émergé avant sa sortie à l’automne 2024.
Lors du Comic Con de New York, la Toei a présenté la première bande-annonce de Dragon Ball Daima, confirmant le retour de Goku enfant. Les fans n’avaient alors pas attendu longtemps avant de comparer cette nouvelle aventure à celle de Dragon Ball GT.
Mais contrairement à ce qui s’était fait pour GT, le créateur de la série, Akira Toriyama, est fortement impliqué. Et ce nouvel anime est attendu depuis longtemps puisqu’il affiche plus de quatre ans de temps de production. Forcément, le risque de fuites était grand, et de nouvelles informations commencent déjà à circuler sur Daima, notamment sur le premier épisode de la série.
Les fuites de Dragon Ball Daima révèlent de nouveaux détails sur l’histoire et plus encore
Les détails de Dragon Ball Daima proviennent de la chaîne YouTube DBZ Geekdom101, qui avait précédemment révélé avec justesse des informations sur l’anime avant même son annonce officielle.
Selon Geekdom, une grande partie du premier épisode de Daima a été montrée dans la première bande-annonce et, dès le début de cet épisode, il y aura un énorme changement dans l’animation.
Selon les rapports, l’épisode commencerait en rappelant le style de Dragon Ball Z, reprenant son esthétique vintage, classique des années 90. Mais il finira par passer à un look plus moderne comme celui de Dragon Ball Super Broly.
Geekdom annonce également que l’apparence juvénile de Goku, Piccolo, Vegeta et les autres héros est due à une malédiction, jetée par deux méchants encore anonymes.
Néanmoins, l’utilisation des Dragon balls ne pourra pas les aider à retrouver leur véritable corps, car la malédiction provient du royaume des démons.
Ce qui conduit finalement Goku et le Grand Kai à se lancer dans le premier arc de Daima, dans lequel ils visiteront de nouveaux endroits, rencontreront de nouveaux personnages et trouveront un moyen de lever le sort.
Mais ce n’est pas tout ! Car Daima aura également sa dose de sang, un élément qui était principalement absent de Dragon Ball Super. Ce qui est probablement dû au fait que la série sera diffusée en streaming plutôt qu’à la télévision.
Fait intéressant, Geekdom ajoute qu’Akira Toriyama approuve les scénarios de la série et les modifie pour s’assurer de la direction de la série, plus adaptée à sa propre vision de l’œuvre. Ce qui évitera ainsi les écueils subis lors de la production de Dragon Ball Super.
Forcément, de telles informations ne font que renforcer l’attente des fans, propulsant l’anime parmi les plus attendus de l’année 2024.