Les fans de Jujutsu Kaisen craignent une fin décevante pour Sukuna
MAPPALes fans de Jujutsu Kaisen craignent que Sukuna reçoive une conclusion décevante à la fin du manga, comme de nombreux autres grands méchants avant lui.
Jujutsu Kaisen n’a pas tardé à présenter son antagoniste le plus menaçant. Nous rencontrons Ryomen Sukuna dès le début de l’histoire, et très rapidement, les fans ont compris qu’il allait être une grande menace pour les protagonistes.
Sukuna a dépassé les attentes déjà élevées des fans depuis lors. Initialement logé à l’intérieur de Yuji Itadori comme une menace latente, le danger qu’il représente devient plus réel à la fin de l’Arc de la Traque Meurtrière, lorsqu’il prend le contrôle du corps de Megumi Fushiguro.
Depuis lors, le personnage n’a cessé de gagner en puissance, avant d’atteindre son apogée dans l’Arc de la Bataille de Shinjuku. Pendant cet arc, nous avons finalement découvert qui est le plus fort entre Sukuna et le fameux Satoru Gojo, puisque c’est le Roi des Fléaux qui a tué l’héritier du Sixième Œil.
Ensuite, Sukuna a enchaîné les combats alors que les adversaires se succédaient les uns après les autres, étant à l’origine de nombreuses morts de personnages majeurs. Il est devenu si puissant que les exorcistes ont peu ou pas d’espoir de le vaincre, même après avoir essayé tout ce qu’ils avaient en réserve.
Mais maintenant que l’engouement est à son paroxysme, les fans craignent que l’antagoniste n’ait pas droit à la fin qu’il mérite. Comme cela a été prouvé à plusieurs reprises avec de nombreuses franchises, la fin du grand méchant peut s’avérer être une grande déception.
On pourrait alors penser à celle de Light Yagami dans Death Note, mais aussi à celle de Kaguya Otsutsuki dans Naruto ou même à Acnologia dans Fairy Tail. C’est pourquoi certains sont inquiets pour la fin de Jujutsu Kaisen, craignant même que la même chose puisse arriver à Sukuna.
“Je respecte à quel point il est une force de la nature, mais je crains que sa mort ne soit décevante compte tenu de l’engouement pour ses capacités,” a partagé un internaute sur Reddit.
Un autre a ajouté, “C’est aussi ma crainte. C’est toujours une préoccupation quand un ennemi est bien au-dessus des autres et que leur combat dure un certain temps. À un moment donné, nous devons rendre cela personnel pour que cela ait du poids. Yuji doit avoir un face-à-face avec Sukuna.”
“Ça va définitivement se terminer avec lui qui s’épuise et ce sera juste ‘Oui, je suppose que c’est tout’,” a répondu un troisième.
Les doutes des fans à ce sujet ne sont pas complètement infondés, car le manga Jujutsu Kaisen a déjà tué un antagoniste majeur de manière décevante. Après avoir causé tant de chaos, Kenjaku a finalement été éliminé par une attaque surprise de Yuta, suscitant un certain mécontentement de la part du public.
Pour être au fait des dernières informations sur Jujutsu Kaisen, voici la date de sortie et les spoilers potentiels du chapitre 264 du manga. Découvrez également cette déclaration de Gege Akutami qui a admis que ce personnage pouvait rendre le manga “fade”.