Les fans de One Piece pensent qu’un personnage est plus proche d’Imu que les Doyens
Toei AnimationAlors que One Piece a depuis longtemps établi le fait que l’identité d’Imu est un secret pour tout le monde sauf pour les Doyens, les fans ont remarqué qu’un autre personnage semble avoir une plus étroite relation avec lui.
Dans One Piece, Imu est une personne mystérieuse qui siège sur le Trône Vacant du Château Pangaea (ou Château de Pangée) à Mary Geoise. Considéré comme le “Roi du Monde”, ce personnage détient la plus haute autorité au sein du Gouvernement Mondial, étant même au-dessus du Gorosei. Et malgré sa position, personne, à l’exception des Doyens, ne connaît son existence, qui est tenue secrète et taboue.
Cependant, quelqu’un d’autre connaît Imu et a apparemment de plus proches interactions avec lui que quiconque. Ce personnage semble être un servant ou un domestique. Ce subordonné a toujours été représenté comme une silhouette, tout comme son maître. Ainsi, nous ne connaissons pas encore son identité.
On peut le voir avec Imu dans la Chambre des Fleurs. Cela le rend assez unique car il est le seul à le faire ; même les membres du Gorosei ne sont pas autorisés à entrer dans le domaine personnel de l’antagoniste.
En conséquence, ce personnage doit connaître beaucoup de secrets dont les autres ignorent l’existence. Par exemple, il connaît le portrait de la Reine Lillie dans la pièce et à quel point le Haki de Joy Boy a terriblement affecté Imu.
En effet, c’est dans le chapitre 1122 que l’on peut voir le subordonné d’Imu crier pour son maître avec inquiétude alors que ce dernier tombe à genoux après qu’Emeth ait libéré le Haki de Joy Boy sur l’île d’Egghead. Cette scène a suscité de nombreuses questions sur ce personnage et sur la raison de sa proximité avec Imu.
« Je ne vois pas beaucoup de gens discuter de ce serviteur. C’est la seule personne qui a toujours été à ses côtés en tout temps et l’une des seules personnes à qui Imu a montré sa vulnérabilité. Ils peuvent avoir une relation plus étroite que nous le pensons », a posté un fan sur X/Twitter.
Un autre a commenté : « Même les Gorosei ne s’approchent pas autant d’Imu d’après ce que nous avons vu. »
« Je pense que c’est sa femme, c’est la seule façon dont j’imaginerais qu’Imu laisse quelqu’un être aussi proche d’eux et ils semblent habillés de façon similaire, même si nous n’avons que des silhouettes », a spéculé un troisième.
« Je pose cette question depuis le chapitre 908 », a ajouté un quatrième.
Le mystère du serviteur sera, espérons-le, résolu une fois que la véritable identité d’Imu sera révélée. D’ici là, découvrez comment le chapitre 1122 a révélé l’amitié la plus touchante du manga, et s’il marque la fin de l’arc Egghead. Vous pouvez également consulter la date de sortie et les spoilers du chapitre 1123 de One Piece.