L’auteur de Jujutsu Kaisen confirme la modification d’une image appréciée des fans

Joanna Mutton
geto suguru jujutsu kaisen crunchyroll

Le manga Jujutsu Kaisen est sur le point de créer une nouvelle version d’une image pourtant très appréciée des fans : Gege Akutami vient de le confirmer.

Le manga Jujutsu Kaisen présente actuellement le combat (ou peut-être une routine comique, à force) entre Takaba et Kenjaku. La bataille contre Sukuna avait hypé les lecteurs avec Yuji contre le roi des fléaux, pour finalement se concentrer à nouveau sur Kenjaku.

Le vilain n’est plus qu’à un pas d’atteindre ses objectifs. Alors que les exorcistes essaient de vaincre Sukuna, ils envoient Takaba s’occuper de l’autre grand méchant de Jujutsu Kaisen, Kenjaku. En effet, l’Ange a suffisamment confiance en son sort inné pour l’envoyer seul au charbon.

Cependant, l’adversaire de Takaba est un ancien maître des fléaux qui dispose d’un nombre inconnu à ce jour de techniques. Mais les deux oublient bientôt de se battre l’un contre l’autre, car Takaba préfère se préoccuper de sa fierté en tant que comédien. Alors que le combat continue, l’auteur Gege Akutami a confirmé qu’il modifierait une des images favorites des fans dans les prochaines planches de Jujutsu Kaisen.

Avertissement : légers spoilers du prochain chapitre 242 de Jujutsu Kaisen à venir !

Quelle image de Jujutsu Kaisen Gege Akutami veut-il modifier dans le manga ?

Dans un commentaire de cette semaine dans le Weekly Shonen Jump, le mangaka dit : “La prochaine fois, j’échangerai les positions debout des deux, ne vous en préoccupez pas.

Selon les spoilers, le chapitre 242 de Jujutsu Kaisen se termine sur Kenjaku qui trouve un moyen de faire face à la technique de Takaba. Ce dernier a la capacité de non seulement manifester son imagination dans la réalité, mais aussi d’affecter les pensées de son adversaire. Par conséquent, Kenjaku réalise qu’il doit laisser Takaba atteindre son objectif avant de pouvoir le vaincre.

Le chapitre se termine sur Kenjaku et Takaba s’équipant pour aller sur une scène, le public les attendant. La scène ressemble à une case très populaire de Gojo et Geto. Comme si cela ne suffisait pas, le commentaire de Gege Akutami confirme qu’il recréera l’image avec Kenjaku et Takaba.

geto et gojo jujutsu kaisen

L’image en question ? Il s’agit de la couverture du chapitre 77 de Jujutsu Kaisen, qui marque la fin du duo le plus fort alors que Geto tombe davantage dans le désespoir. Elle a été plus tard illustrée dans une version colorée avec le style de l’anime lorsque la saison 2 diffusait l’arc des deux amis durant leurs études.

Sa réutilisation signifie-t-elle la fin de l’affrontement entre Takaba et Kenjaku, qui a possédé le corps de Geto ? L’ironie ne manque en tout cas pas de cruauté pour les lecteurs qui aiment l’ami de Gojo. Gege Akutami dessinera probablement la nouvelle version de cette image appréciée des fans dans le chapitre 243 de Jujutsu Kaisen.