Date de sortie du chapitre 242 de Jujutsu Kaisen : Takaba va-t-il l’emporter ?
gege akutami/shueishaLe chapitre 242 de Jujutsu Kaisen verra se poursuivre le combat entre Takaba et Kenjaku. Date de sortie, potentiels spoilers, on vous dit tout.
Le manga Jujutsu Kaisen se concentre actuellement sur le combat entre Takaba et Kenjaku. Alors que la bataille contre Sukuna s’offre une pause, le Comédien s’amuse sous le feu des projecteurs et fait de son mieux pour tenir tête à Kenjaku, qui a mis en branle son plan machiavélique. Takaba a prouvé que, en termes de techniques innées, il est plus fort que son adversaire.
Néanmoins, l’ex maître des fléaux reste un challenger coriace et parvient toujours à retourner la situation en sa faveur. Kenjaku a trouvé une faille dans la technique de Takaba et l’a utilisée à son avantage. En effet, le sort Comédien est utile tant que son utilisateur a confiance en lui, et Kenjaku s’est lancé dans un affrontement psychologique pour rabaisser sans pitié Takaba.
Dans le chapitre 241, Takaba se remémore ses anciens jours alors qu’il trouve le courage de poursuivre son rêve. Au lieu de vaincre Kenjaku, Takaba jure de le faire rire. Et il retrouve également sa confiance dans le processus. Date de sortie, potentiels spoilers, on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 242 de Jujutsu Kaisen.
Date et heure de sortie du chapitre 242 de Jujutsu Kaisen
L’épisode 242 de Jujutsu Kaisen sera disponible le 19 novembre 2023 sur Manga Plus en France, à 16h.
À quoi peut-on s’attendre pour l’épisode 242 de Jujutsu Kaisen ?
Le chapitre 242 de Jujutsu Kaisen présente plusieurs scénarios qui prennent vie grâce à l’imagination de Takaba. Ce dernier bat facilement le fléau de classe S de Kenjaku avec un camion. Il les transforme ensuite tous deux en policiers pour enquêter sur l’accident. Après cela, la scène se déplace vers un hôpital, où ils jouent tous deux le rôle de docteurs.
Ensuite, nous voyons Kenjaku habillé en infirmière, et dans la scène suivante, ils jouent à pierre-papier-ciseaux. Après avoir constamment changé de scénarios, Kenjaku réalise que non seulement la technique de Takaba lui permet de manifester tout ce qui vient de son imagination, mais elle affecte aussi l’imagination des adversaires.
Ils jouent également à des quizz, puis s’amusent avec de l’eau à la plage. Kenjaku trouve cela amusant et se sent heureux d’avoir lancé la Traque. Mais l’instant d’après, il réalise que ses pensées sont de nouveau manipulées par la technique de Takaba. Enfin, il estime que le moment est venu de mettre fin à toute cette affaire et s’équipe avant d’emmener Takaba sur scène avec lui.
Rendez-vous le 19 novembre pour découvrir l’intégralité du chapitre 242 de Jujutsu Kaisen !