Jujutsu Kaisen chapitre 243 : la fin violente de Kenjaku vs Takaba ?

Joanna Mutton
kenjaku vs takaba jujutsu kaisen

Kenjaku ayant trouvé une manière de vaincre Takaba, va-t-il l’emporter dans le chapitre 243 de Jujutsu Kaisen ? Date et heure de sortie, spoilers : on vous dit tout ce qu’on sait.

Le manga Jujutsu Kaisen est actuellement en plein combat entre Takaba et Kenjaku. La bataille contre Sukuna a été mise de côté depuis un petit moment maintenant, mais elle pourrait finalement reprendre assez rapidement. Car dans le chapitre 242, Kenjaku affirmait avoir trouvé un moyen de vaincre Takaba.

Alors que Takaba change constamment de scénarios, Kenjaku se rend compte que ses pensées sont affectées par le sort de l’exorciste. Il comprend que cela lui coûte cher. La seule façon de vaincre Takaba serait donc de satisfaire son désir de le voir rire, comprend-il avant que tous deux se préparent à monter sur scène.

Le prochain chapitre présentera certainement quelque chose d’intéressant, alors que le destin de Takaba est en suspens. Date et heure de sortie, spoilers, on vous en dit plus sur le chapitre 243 de Jujutsu Kaisen.

Date et heure de sortie du chapitre 243 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 243 de Jujutsu Kaisen sortira le 26 novembre sur le site Manga Plus. Pour les lecteurs les plus impatients, il sera disponible dès 16h.

Spoilers du chapitre 243 de Jujutsu Kaisen : À quoi s’attendre ?

Le chapitre 243 de Jujutsu Kaisen présentera la nouvelle version d’une célèbre image de Geto et Gojo, avec cette fois Kenjaku et Takaba. L’auteur Gege Akutami a déjà préparé le terrain pour cette revisite et l’a confirmée dans un commentaire pour le Jump, en expliquant : “Le prochain chapitre les montrera dans l’autre sens, mais ne vous en faites pas pour ça.”

Au-delà du clin d’œil annoncé, la majeure partie du chapitre concerne Kenjaku et Takaba faisant des blagues sur scène. Cependant, Takaba réalise soudainement que le spectacle est terminé, même s’il ne le souhaite pas. Il apparaît alors en robe blanche; allongé sur le sol, suggérant qu’il est aux portes de la mort.

Il remercie Kenjaku tandis que ce dernier sourit et le qualifie de drôle. C’est là que Yuta apparaît derrière le grand méchant et le décapite. Alors que la tête de Kenjaku est séparée de son corps, il se demande comment il a pu ne pas remarquer la présence de l’exorciste, qui possède pourtant autant d’énergie occulte.

Kenjaku obtient sa réponse la seconde suivante lorsqu’il voit Takaba sourire les yeux fermés. Le véritable objectif de Takaba a toujours été de servir d’appât et de créer une opportunité pour Yuta, chargé de porter le coup final. Avant de rendre son dernier souffle, Kenjaku déclare que sa “volonté” sera transmise.

Même aux portes de la mort, le vilain cache encore beaucoup de secrets. Il est possible que Kenjaku ne soit pas vraiment mort, et que seul le corps de Geto soit définitivement décédé. Néanmoins, il est clair que l’ancien maître des fléaux ne peut plus abuser du corps de l’ancien ami de Gojo : Yuta a bien rempli sa promesse.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie