Jujutsu Kaisen chapitre 244 : date et heure de sortie et spoilers
gege akutami/shueishaLe chapitre précédent présentait Yuta décapitant Kenjaku, mais le vilain est-il vraiment mort ? Voici la date de sortie et les spoilers potentiels pour le chapitre 244 de Jujutsu Kaisen.
Jujutsu Kaisen a surpris les fans avec l’attaque inattendue de Yuta. Takaba était incroyablement fort, et personne n’avait imaginé qu’il n’était qu’un appât, le plan reposant en réalité sur Yuta. Ce dernier étant un exorciste de classe S à l’énergie occulte phénoménale, il n’aurait normalement pas été capable de mener une attaque surprise contre Kenjaku.
Car Kenjaku pouvait sentir sa présence : c’est pourquoi Takaba a distrait le méchant et a permis à Yuta de passer inaperçu. Lorsque Takaba est mort, Yuta a décapité le corps de Geto, que Kenjaku possédait. Mais est-ce vraiment la fin pour le méchant ?
Kenjaku a exprimé ses regrets, se disant vraiment proche d’atteindre son objectif. À la fin du chapitre, il déclare que sa volonté sera héritée. Date et heure de sortie, spoilers potentiels : on vous en dit plus sur le chapitre 244 de Jujutsu Kaisen.
Date et heure de sortie du chapitre 244 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 244 de Jujutsu Kaisen sortira le 3 décembre sur le site Manga Plus. Pour les plus impatients, il faudra attendre 16h.
Spoilers potentiels du chapitre 244 de Jujutsu Kaisen : à quoi faut-il s’attendre ?
Avant que la bataille contre Sukuna ne commence, Yuta s’était juré à lui-même qu’il n’autoriserait pas Gojo à tuer son meilleur ami une seconde fois. Bien que l’âme de Geto soit déjà morte, son corps reste possédé par le très ancien maître des fléaux Kenjaku. C’est pourquoi tuer Kenjaku ferait revivre à Gojo le traumatisme d’éliminer son meilleur ami.
Dans le chapitre 243, le jeune exorciste a accompli la promesse qu’il avait faite pour le bien de son cher sensei. Même si Gojo est mort, Yuta priorise le rêve de son professeur de libérer Geto des griffes de Kenjaku. On ne sait pas ce qui est arrivé au vilain, mais il est fort probable qu’il ne soit pas encore définitivement mort. Il est également possible qu’il ait une nouvelle cible en tête. Après tout, Kenjaku change de corps en transplantant son cerveau. Yuta l’a décapité, mais le cerveau de Kenjaku n’a pas été endommagé dans le processus.
Au moins, Kenjaku ne sera plus capable d’utiliser le corps de Geto. Cependant, connaissant la façon qu’a Gege Akutami de trouver des moyens uniques de faire souffrir ses personnages, il est très probable que la prochaine cible de Kenjaku soit quelqu’un de bien plus fort que Geto.
Nous mettrons à jour cet espace lorsque nous aurons plus d’informations sur le chapitre 244 de Jujutsu Kaisen.