Jujutsu Kaisen chapitre 247 date et spoilers : Hiromi et Choso vont-ils mourir ?
gege akutami/shueishaUne bataille acharnée entre Sukuna et les exorcistes met en danger Hiromi et Choso – voici donc la date de sortie et les potentiels spoilers du chapitre 247 de Jujutsu Kaisen.
Jujutsu Kaisen met en scène depuis un certain temps la bataille de Shinjuku, et les lecteurs assistent pour le moment à une victoire unilatérale de la part du grand méchant de l’histoire. Après avoir tué Gojo, Sukuna s’est en effet imposé comme le personnage le plus fort de toute la série.
Mais les exorcistes font tout leur possible pour vaincre leurs plus grands ennemis. Alors que Yuta et Takaba tendent un piège à Kenjaku, les autres restent en arrière pour affronter Sukuna. Ils ont déjà un plan en tête, qui semble bon en théorie, mais dont l’exécution s’avère bien plus délicate que prévu.
Car tout repose sur le sort inné d’Hiromi. Et à raison, puisque tuer Sukuna avec la technique de l’ancien homme de loi garantirait également la sécurité de Megumi. Alors que tout ce beau monde se jette dans la bataille, Sukuna porte une attaque fatale à Choso et se précipite pour enchaîner avec Hiromi.
On vous donne la date et l’heure de sortie, ainsi que les éventuels spoilers pour le chapitre 247 de Jujutsu Kaisen.
Date et heure de sortie du chapitre 247 de Jujutsu Kaisen.
Le chapitre 247 de Jujutsu Kaisen sortira sur Manga Plus le 5 janvier 2024. Pour les plus impatients, rendez-vous sur le site gratuit dès 16h pour le lire.
Spoilers du chapitre 247 de Jujutsu Kaisen
Intitulé “La bataille du no man’s land, partie 19”, le nouveau chapitre commence avec Sukuna impressionné par l’énergie occulte unique de Higuruma. Il va même jusqu’à se comparer lui-même à l’avocat.
Dans le chapitre, il appelle Higuruma par son nom complet, lui accordant le même honneur donné à Jogo et Gojo. Cependant, cela ne sauvera pas Higuruma. Sukuna commence à réciter pour sa propre Technique Innée. Même si Higuruma réalise son plan et se précipite vers lui, les lacérations de Sukuna l’arrêtent.
L’histoire passe ensuite à Yuji, qui a tellement souffert dans les chapitres précédents que les fans ont supplié Gege Akutami d’arrêter. L’auteur ne les a clairement pas écoutés : Yuji tente de sauver Higuruma mais est stoppé par les mêmes entailles. Sukuna attrape le jeune homme et le jette de côté, puis engage un combat au corps-à-corps avec l’avocat.
Malheureusement, Higuruma est dépassé. Sukuna passe la majeure partie du combat à jouer avec lui. Puis commence le chant pour Le Coup de Sabre qui Divise le Monde. Mais Sukuna joue simplement avec lui. Le coup de sabre est une version modifiée, qui ne tranche que la main droite de l’avocat – puis la gauche.
Toutefois, Higuruma est capable de se soigner avec un Sort d’Inversion. Mais il semble que ce ne soit qu’une question de temps avant qu’il ne succombe à Sukuna.
Mais le mangaka Gege Akutami a un rebondissement en réserve. Sukuna est attaqué par le Sang Perforant de Choso. Higuruma profite de la distraction pour utiliser l’Épée du Bourreau une fois pour toutes, mais Sukuna le voit venir.
Sukuna se coupe sa propre main avant que l’épée ne puisse le toucher. Et puis finalement coupe Higuruma en deux, juste sous les yeux de Yuji.
Après la mort de Higuruma, Yuji prend le contrôle de l’Épée du Bourreau, et le chapitre se conclut avec l’adolescent se préparant à poignarder Sukuna par derrière pendant qu’il est distrait. Le roi des fléaux sera-t-il la prochaine victime de Gege Akutami ?