Jujutsu Kaisen : les spoilers confirment le retour d’un héros populaire après un an d’absence

Joanna Mutton
Megumi, Nobara et Yuji de Jujutsu Kaisen

Les spoilers du chapitre 251 de Jujutsu Kaisen confirment enfin le retour très attendu d’un personnage populaire après un an d’absence.

Jujutsu Kaisen est actuellement dans une phase critique alors que la bataille contre Sukuna bat son plein. Après la mort de Gojo, les exorcistes redoublent d’effort pour s’attaquer au roi des fléaux, quitte à perdre de nombreux membres talentueux. Et alors qu’Hiromi vient de disparaître, Yuji et Yuta unissent leurs forces pour vaincre le vilain.

Les deux jeunes gens sont certainement les élèves en qui Satoru Gojo avait le plus confiance. Et une chose est sûre : les deux exorcistes ont su se montrer à la hauteur du respect de leur mentor. Sans rien lâcher, consciencieusement, Yuta et Yuji tiennent tête à Sukuna, qui semble enfin faiblir. Mais leur objectif n’est pas uniquement de se débarrasser du roi des fléaux : ils veulent avant tout libérer leur camarade Megumi.

Car cela fait déjà un an que le corps du jeune homme est occupé par Sukuna. L’incarnation du désastre s’en est emparé dans le chapitre 212, attendant prudemment auparavant son heure pour déployer sa pleine puissance et finalement retrouver son apparence originale. Dans le processus, la sœur de l’exorciste est assassinée, et sa technique des dix ombres lui est dérobée. Échec et mat pour Megumi ? Pas forcément, même si l’avenir du personnage s’avère compliqué.

Attention : cet article contient des spoilers du chapitre 251 de Jujutsu Kaisen !

Les spoilers de Jujutsu Kaisen révèlent le retour de Megumi, mais tout n’est pas rose

Depuis que Sukuna s’est emparé de son corps, Megumi n’est apparu qu’une seule et brève fois, dans le chapitre 230. On le voyait inerte, en position fœtale, vidé de toute vie.

megumi makora rituel jujutsu kaisen crunchyroll

Il faut dire que l’auteur Gege Akutami n’a pas été tendre avec le protagoniste : après avoir perdu sa seule famille, à savoir sa sœur Tsumiki, Megumi a sombré dans le désespoir et n’a jamais réussi à se remettre du traumatisme.

Les spoilers du chapitre 251 de Jujutsu Kaisen ont confirmé son retour : les lecteurs vont donc revoir le camarade de Yuji après une longue période, et cette fois le jeune homme s’exprimera. Mais ses paroles ne seront pas spécialement encourageantes, puisqu’il annoncera à Yuji, venu le sauver, qu’il refuse de continuer de se battre, se sentant indifférent à tout ce qui peut se passer sur le champ de bataille.

Il est également possible que le jeune homme soit au courant pour la mort de son professeur Satoru Gojo, puisque Sukuna s’est servi de son corps et de son sort inné pour se débarrasser du sensei.

Malgré tout, la technique de l’âme de Yuji et celles copiées par Yuta pourraient tout de même offrir un mince espoir pour Megumi après le chapitre 251 de Jujutsu Kaisen.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie