Jujutsu Kaisen Chapitre 252 : Maki va-t-elle affronter Sukuna ? Date et spoilers
gege akutami/shueishaLes spoilers du chapitre 252 de Jujutsu Kaisen sont tombés, et dévoilent le combat entre Maki et Sukuna : date et heure de sortie, intrigue, on vous dit tout ce qu’il faut savoir.
Le chapitre 251 a conclu un combat dantesque entre Yuji et Yuta, qui avait enfin présenté son extension de territoire aux lecteurs de Jujutsu Kaisen. Mais les deux jeunes exorcistes se trouvaient face à un Sukuna déchaîné, qui les a découpés sans la moindre pitié.
Alors qu’ils cherchent un moyen de récupérer pour encaisser la prochaine attaque, un nouveau challenger entre dans l’arène : Maki. Enfonçant le sabre légué par Mai dans le dos du roi des fléaux, son arrivée n’a pas manqué de rappeler une scène de l’arc du passé de Gojo, alors que le Possesseur du Sixième Œil affrontait Toji Fushiguro.
Date et heure de sortie, spoilers : on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 252 de Jujutsu Kaisen.
Date et heure de sortie du chapitre 252 de Jujutsu Kaisen
Malheureusement, le chapitre 252 de Jujutsu Kaisen fera une petite pause. Mais c’est pour mieux revenir le 3 mars 2024. Il sera disponible gratuitement sur le site Manga Plus, à partir de 16h en France.
Spoilers du chapitre 252 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 252 de Jujutsu Kaisen commence par un bref retour en arrière expliquant comment Maki a pénétré dans le domaine de Yuta avec l’aide d’Ino et Kusakabe pour la guider. Yuta est gravement blessé alors que Rika le porte jusqu’à Ui Ui en pleurant à chaudes larmes. De plus, Sukuna ne peut pas guérir la blessure qu’il a reçue du sabre des âmes de Maki.
L’objet maudit coupe l’âme de la cible de manière à ce qu’elle ne puisse pas être guérie par le Sort Inversé. Pendant ce temps, Yuji continue d’essayer de convaincre Megumi de reprendre le contrôle, mais finit par s’effondrer au sol. Choso débarque alors et l’aide à se soigner.
Le jeune exorciste a tout donné et commence à atteindre ses limites. C’est donc à Maki que revient la tâche d’affronter Sukuna, les deux adversaires ne lâchant pas la moindre parcelle de terrain à l’autre. Sukuna réalise que Maki peut voir ses techniques, là où les autres exorcistes éprouvaient de la difficulté. Il commence alors à la comparer à Makora (Mahoraga).
Avant que le chapitre ne prenne fin, on peut voir Hakari et Uraume en train de se battre. Hakari est confiant quant à l’issue de la bataille en faveur des exorcistes, ce qui lui vaut d’être raillé par son ennemi, qui lui ra ppelle que personne n’arrive à égaler le défunt Satoru Gojo.
Rendez-vous donc le 3 mars pour découvrir la suite de Jujutsu Kaisen !