Jujutsu Kaisen chapitre 253 : Date de sortie et spoilers
gege akutami/shueishaSukuna n’utilise toujours pas toute sa puissance malgré les efforts combinés des exorcistes : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 253 de Jujutsu Kaisen.
Jujutsu Kaisen a de nouveau offert un chapitre palpitant la semaine dernière, permettant aux lecteurs d’avoir des nouvelles de tous les personnages tout en montrant le début du combat contre Maki et Sukuna. Le combat avec Yuji et Yuta s’était terminé dans la douleur, et les deux jeunes gens ne seront pas tout de suite prêts à retourner au front ensemble.
Maki affronte le roi des fléaux en un contre un, et il semble qu’elle tienne le coup. On assiste aussi au retour de Choso après une absence de plusieurs semaines. Le manipulateur des hématies vient aider son petit frère à se soigner, le guidant dans le processus : il est donc plutôt en forme malgré la blessure qu’il avait eue dans le chapitre 246 de Jujutsu Kaisen.
De leur côté, Kinji Hakari et Uraume sont toujours en plein duel, mais en profitent pour papoter un peu… et Uraume nous apprend la nouvelle qui fait mal : Sukuna est loin d’avoir exprimé son plein potentiel, ne prenant pas les exorcistes au sérieux après la bataille contre Satoru Gojo.
Date et heure de sortie, spoilers : on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 253 de Jujutsu Kaisen.
Date et heure de sortie du chapitre 253 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 253 de Jujutsu Kaisen sortira le 10 mars 2024. Il sera disponible gratuitement sur Manga Plus pendant trois semaines, et sera publié à partir de 16h en France.
Spoilers du chapitre 253 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre commence par un bref flashback dans lequel Gojo, Nanami et Mei Mei expliquent que Kusakabe est l’exorciste de classe 1 le plus puissant. Cependant, Kusakabe s’oppose à cette idée. De retour au présent, on assiste à un combat intense entre Sukuna et Maki durant quasiment tout le chapitre.
Kusakabe se cachait tout ce temps, attendant le bon moment pour lancer une attaque sur le roi des fléaux. Toutefois, Sukuna le remarque facilement et l’attaque. Le narrateur parle de comment Kashimo, Higuruma et Yuta ont diverti Sukuna avec leurs capacités après la mort de Gojo.
Mais Sukuna a toujours voulu combattre quelqu’un comme Maki, qui ne peut pas utiliser de sorts en raison de sa restriction céleste. Le vilain estime que la jeune femme est bien meilleure que Yuji.
Le combat le rend extatique, et il considère que l’existence seule de Maki défie les préceptes de l’exorcisme. De son côté, Kusakabe observe la scène à distance et a peur de réaliser qu’il est le dernier debout. Il se demande si Yuji, Mei Mei ou Choso viendront l’aider. Mais ne pouvant compter sur les autres, il sait quelle tâche lui revient : tuer Sukuna.
Rendez-vous le 10 mars pour retrouver l’intégralité du chapitre 253 de Jujutsu Kaisen !