Jujutsu Kaisen Chapitre 255 : date de sortie et spoilers

Joanna Mutton
jujutsu kaisen miguel

Le chapitre 255 de Jujutsu Kaisen marque le retour de Miguel alors qu’il affronte Sukuna : date et heure de sortie, spoilers, voici tout ce que vous devez savoir.

La bataille finale fait rage dans Jujutsu Kaisen, et le manga de Gege Akutami a clairement abordé sa dernière ligne droite : Sukuna est en roue libre et personne ne semble réussir à se débarrasser de lui, les exorcistes tombant les uns après les autres dans le no man’s land.

Le chapitre 254 mettait en vedette Atsuya Kusakabe alors qu’il se dressait, seul, contre le roi des fléaux. Mais l’exorciste de classe 1, considéré comme l’un des meilleurs par la plupart de ses collègues – dont Gojo -, n’a pas su tenir bon. Et alors que Sukuna s’apprêtait à l’achever tout en se débarrassant de Ui Ui, Miguel est venu jouer les sauveurs.

Mais l’exorciste africain sera-t-il un allié ? Et si oui, réussira-t-il à affaiblir le roi des fléaux ? Date et heure de sortie, spoilers : on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 255 de Jujutsu Kaisen.

Date et heure de sortie du chapitre 255 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 255 de Jujutsu Kaisen sortira le 31 mars 2024. Il sera disponible gratuitement (pour trois semaines) sur Manga Plus à partir de 16h.

Spoilers du chapitre 255 de Jujutsu Kaisen

Miguel dans le manga Jujutsu Kaisen

Le chapitre 255 de Jujutsu Kaisen débute avec Miguel et Larue qui rejoignent la bataille contre Sukuna. Larue est également un maître des fléaux issu de l’ancienne équipe de Suguru Geto et, tout comme Miguel, il a lui aussi participé à la Parade des Fléaux.

Dans un bref flashback, Miguel refuse la demande de Yuta qui veut combattre contre Sukuna, sachant pertinemment que le Roi des Fléaux peut vaincre Gojo. Cependant, Larue lui demande de porter le coup final après que Sukuna soit épuisé de son combat contre Gojo.

Larue parvient finalement à convaincre Miguel, ce qui nous amène donc au chapitre actuel. Les deux maîtres des fléaux combattent Sukuna, Miguel parvenant à esquiver les assauts du Roi des Fléaux avec une facilité déconcertante.

Le sort de Larue, appelé “Heart Catch”, lui permet de saisir la cible en utilisant une main imaginaire. La main se restaurera si elle est détruite, mais l’inconvénient est que Larue subira 1/10e des dégâts.

La technique de Larue n’intéresse pas Sukuna, mais il garde un œil sur Miguel. Le sort de Miguel, “Hakuna Lana”, permet à son corps de trouver le rythme idéal pour esquiver les attaques et amplifier ses capacités physiques.

Le chapitre présente à nouveau un bref flashback où Gojo explique la technique de Miguel et dit que bien qu’elle soit utile, elle n’est pas vraiment effrayante. Cependant, les capacités physiques de Miguel sont quant à elle bien terrifiantes. Miguel se sent offensé par l’analyse et accuse Gojo de racisme, ce qui lui vaut des excuses de l’exorciste de classe S.

De retour au présent, Yuji, Choso et Maki réintègrent le champ de bataille. Yuji et Maki coupent les deux bras de Sukuna, tandis que Yuji avance pour l’attaquer à nouveau, pensant qu’il ne peut pas utiliser le sort inversé. Cependant, Sukuna utilise son second Rayon Noir.

Le narrateur explique que Gojo a retrouvé son sort d’inversion après avoir utilisé son second Rayon Noir sur Larue. Le chapitre laisse entendre que Sukuna la récupérera également, mais cela n’a pas encore été confirmé.

Pour plus d’informations sur Jujutsu Kaisen, découvrez quelle est cette récente précision apportée sur le lien entre Miguel et Yuta.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie