Jujutsu Kaisen Chapitre 260 : date de sortie et spoilers – un retour inattendu ?
crunchyrollLes lecteurs de Jujutsu Kaisen pleurent un personnage mort tragiquement, mais n’auront que peu de temps pour s’en remettre : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 260 du manga.
La bataille du no man’s land de Shinjuku se poursuit, les exorcistes donnant toute l’énergie qui leur reste dans l’affrontement contre Sukuna. Des efforts qui n’ont malheureusement pas suffi pour éviter les sacrifices dans le chapitre 259, marqué par la disparition prématurée d’un personnage particulièrement apprécié.
Une tragédie inévitable, mais qui aura permis à Yuji de survivre à l’Extension du Territoire du roi des fléaux. L’arrivée d’Aoi Todo sur le champ de bataille est également bienvenue : le duo a toujours su faire des étincelles, les deux exorcistes étant sur la même longueur d’ondes. Leur association sera-t-elle suffisante face au vilain ultime, ou faudra-t-il compter sur le retour de Nobara, comme le suggère cette théorie ? Date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 260 de Jujutsu Kaisen.
Date et heure de sortie du chapitre 260 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 260 de Jujutsu Kaisen sortira le 19 mai 2024 sur Manga Plus. Il sera disponible à partir de 17h, et accessible gratuitement sur le site pour trois semaines.
Spoilers du chapitre 260 de Jujutsu Kaisen : un retour inattendu ?
Comme prévu après la fin du chapitre 259 de Jujutsu Kaisen, Yuji et Todo affrontent Sukuna dans le 260.
Le bras d’Aoi, coupé lors du combat contre Mahito à Shibuya, a été remplacé par un instrument surnommé “vibraslap” (une traduction susceptible de changer à la sortie officielle du chapitre). Sa façon d’activer le boogie woogie en est affectée, mais en bien : son sort peut à présent augmenter sa cadence d’activation pour échanger jusqu’à 50 personnes en une seconde.
Alors que le combat démarre, le narrateur explique que Todo a réussi à évacuer ses autres alliés avant que l’Autel démoniaque de l’antagoniste ne les frappe. De son côté, Sukuna admet qu’il se serait bien passé de l’apparition de l’exorciste. D’autant plus qu’il lui est presque impossible de s’adapter au boogie woogie.
Au moment où le roi des fléaux pense avoir enfin anticipé une attaque d’Aoi, les corbeaux de Mei Mei surgissent pour lui prouver le contraire. La ruse permet de faire croire à Sukuna que les oiseaux ont remplacé les deux exorcistes, ce qui n’est en rien le cas.
Yuji lance alors un Rayon Noir, puis transperce le torse de Sukuna. Le jeune homme continue de frapper sans s’arrêter, contraignant le roi des fléaux à tenter une nouvelle Extension du Territoire.
C’est alors que le grand méchant de Jujutsu Kaisen entrevoit une silhouette, qu’il considère comme étant celle de la personne la plus forte qu’il ait tuée de ses propres mains. Le chapitre laisse entrevoir le retour de Satoru Gojo, mais il est également tout à fait possible que Sukuna soit simplement victime d’une hallucination.