Jujutsu Kaisen Chapitre 262 : date de sortie et spoilers – Yuta vs Sukuna

Tahar Sadaoui
Sukuna et Yuta dans l'anime Jujutsu Kaisen

Le chapitre 262 de Jujutsu Kaisen poursuivra le combat entre Yuta et Sukuna. Date et heure de sortie, spoilers, voici tout ce qu’on sait sur le prochain chapitre du manga.

Le manga Jujutsu Kaisen continue de mettre en scène la bataille contre le plus puissant des personnages de l’œuvre de Gege Akutami. Alors que Ryomen Sukuna avait tué Choso avec sa fameuse technique de feu, c’est Todo qui a finalement fait son grand retour pour sauver les autres exorcistes. Un retour qui a ainsi marqué la réunion entre Todo et Yuji, qui se sont une nouvelle fois alliés pour faire face à un ennemi commun.

Sukuna tente à nouveau de faire appel à son Extension du Territoire, mais il voit Gojo se dresser devant lui. En effet, le dernier chapitre en date a révélé que Yuta a pris possession du corps de Gojo pour vaincre le Roi des Fléaux. Même avec toute leur force combinée, les exorcistes ne semblent pas être de taille face à Sukuna.

C’est pourquoi Yuta Okkotsu a décidé de tout donner pour battre “le plus puissant exorciste de tous les temps” et ce, quitte à abandonner son humanité, souhaitant alors prendre possession du corps de Gojo en utilisant la technique de Kenjaku. Cependant, ce sacrifice sera-t-il suffisant pour vaincre celui qui a réussi à terrasser le détenteur du Pouvoir de l’Infini et du Sixième Œil ?

Date et heure de sortie du chapitre 262 de Jujutsu Kaisen

Étant donné que le manga a marqué une courte pause la semaine dernière, le chapitre 262 de Jujutsu Kaisen sortira le 9 juin 2024 sur MANGA Plus. Il sera disponible à partir de 17h, et accessible gratuitement sur la plateforme pour trois semaines.

Spoilers pour le chapitre 262 de Jujutsu Kaisen

Sukuna vs Gojo/Yuta dans le chapitre 261 du manga Jujutsu Kaisen

Comme révélé par les récents spoilers, le chapitre 262 de Jujutsu Kaisen reprend bel et bien avec l’Extension du Territoire lancée par Sukuna et Yuta. Yuta réduit la taille de la Sphère de l’Espace Infini à une petite balle de basket, comme l’avait fait Gojo. La solution trouvée par Gojo pour contrer la barrière ouverte de Sukuna est de créer un petit territoire qui peut résister à l’effet de l’Autel Démoniaque pendant environ trois minutes.

Le chapitre révèle également que Yuta et Gojo ont échangé leurs âmes pendant l’entraînement pour aider Yuta à améliorer ses techniques de barrière. Yuta est déterminé à blesser Sukuna en moins de trois minutes. Ces dégâts seraient suffisants pour empêcher Sukuna de maintenir l’Autel Démoniaque. Pendant ce temps, Sukuna prévoit également de détruire le territoire de Gojo en moins de trois minutes avant de tuer tout le monde.

Sukuna attaque également par surprise, frappant Yuta au visage. Yuta se demande initialement comment Sukuna réussit cela, mais réalise instantanément que ce dernier utilise le Prolongement du Territoire en parallèle de l’Extension du Territoire. C’est ainsi qu’il peut pénétrer à travers l’Infini.

Sukuna pense que les exorcistes ne peuvent pas partager d’informations sur ce qui se passe à l’intérieur du territoire via les corbeaux de Mei Mei. Dans la dernière case, Rika tient le vrai corps de Yuta et verse des larmes à cause de son état. Le chapitre ne comporte que sept pages car Gege Akutami est malade. Le manga sera également en pause pour deux semaines après la sortie officielle du chapitre 262.

En attendant de découvrir la suite du manga Jujutsu Kaisen, découvrez quelle est cette “folle” théorie sur Yuji qui a choqué les fans, ou encore pourquoi le retour de Nobara est imminent selon cette théorie.