Jujutsu Kaisen Chapitre 265 : date de sortie et spoilers – Yuji et Sukuna

Joanna Mutton
un garçon aux cheveux roses (yuji) dans jujutsu kaisen

Yuji a fait un grand pas en avant, mais la bataille n’est pas terminée : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 265 de Jujutsu Kaisen.

Le manga Jujutsu Kaisen est en plein arc de la Bataille de Shinjuku, que l’auteur Gege Akutami a présenté comme la saga finale de son histoire. Il faut dire que les personnages commencent à avoir du mal à garder la cadence, les exorcistes tombant comme des mouches face à un Sukuna en pleine forme, et ce malgré les plans parfois inhumains mis en place.

Yuta n’a pas réussi à tenir sa transformation en Gojo et a besoin d’une pause, Todo a dû protéger Hana et l’Ange face au Rayon Noir de Sukuna, Megumi refuse de reprendre le contrôle de son corps… ne reste alors plus que Yuji pour faire face au grand méchant du manga. Date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 265 de Jujutsu Kaisen.

Quand sort le chapitre 265 de Jujutsu Kaisen ?

Le chapitre 265 de Jujutsu Kaisen sortira le dimanche 4 août à 17h sur Manga Plus en France. Il sera ensuite accessible gratuitement pour quatre semaines au moins.

Spoilers du chapitre 265 de Jujutsu Kaisen

D’après les spoilers, le chapitre 265 de Jujutsu Kaisen sera intégralement consacré à Yuji et Sukuna.

gros plan sur yuji de jujutsu kaisen, couvert de blessures, disant "extension du territoire"

Les lecteurs retrouveront les personnages alors qu’ils parcourront une ville de campagne, et Sukuna demandera à Yuji si l’endroit correspond à son extension du territoire. Le jeune homme répondra qu’il ne sait pas trop, qu’il a agi en désespoir de cause et qu’il voulait simplement discuter avec le roi des fléaux.

Il lui parlera de son enfance avec son grand-père, se remémorant des souvenirs vieux de plusieurs années. Sukuna se montrera indifférent, voire impatient. Mais il acceptera de se plier à l’introspection de Yuji, allant jusqu’à pêcher des écrevisses avec lui ou lui faire une démonstration de tir à l’arc. Finalement, l’antagoniste perdra patience et demandera à l’exorciste d’en venir au fait.

Le héros va alors s’interroger sur le sens de la vie, avant de conclure que la valeur d’une existence réside dans les fragments de souvenirs de chacun. Sukuna continuera de se dire indifférent aux propos de son interlocuteur, qui finira par reconnaître avoir échoué à se connecter à lui. Mais le roi des fléaux réalisera soudain que Yuji a pitié de lui, et le confrontera à ce propos.

Yuji se montrera alors hostile, lui faisant savoir qu’il a la capacité de le tuer, et lui ordonnera de relâcher Megumi. Sukuna répondra à la provocation en menaçant à son tour l’exorciste et ses proches, annonçant un combat terrible pour la suite de Jujutsu Kaisen.