Le chapitre 266 de Jujutsu Kaisen offre le retour émouvant de ce perso adoré des fans

Tahar Sadaoui
Megumi Fushiguro, Nobara Kugisaki et Yuji Itadori dans Jujutsu Kaisen

Le chapitre 266 de Jujutsu Kaisen marque le retour d’un personnage adoré de tous, ce qui a laissé les fans profondément émus.

Jujutsu Kaisen a pris une tournure inattendue dans le chapitre 212, après que Ryomen Sukuna a pris possession du corps de Megumi Fushiguro. Le Roi des Fléaux a ensuite utilisé la technique occulte de Megumi pour tuer Tsumiki Fushiguro, plongeant davantage l’âme du jeune garçon dans le désespoir.

ATTENTION : cet article contient des SPOILERS sur le chapitre 266 de Jujutsu Kaisen !

Pour s’assurer que Megumi ne puisse pas récupérer son corps, Sukuna a effectué le rituel du Bain et a supprimé son âme. La priorité des exorcistes est donc de sauver Megumi avant de tuer le Roi des Fléaux. Cependant, les derniers spoilers du chapitre 266 confirment que l’héritier du clan Zenin va enfin faire son grand retour tant attendu.

“Megumi a utilisé ses ombres pour aider Yuji à combattre Sukuna. Il est enfin de retour”

Leurs retrouvailles sont déjà plus qu’émouvantes, alors que Megumi explique le monde de rêve qu’il voulait créer pour Tsumiki. Après avoir écouté Megumi, Yuji réalise le choix déchirant qu’il a fait en laissant Tsumiki mourir. En conséquence, Yuji ne peut se résoudre à demander à Megumi de vivre.

Néanmoins, Megumi trouve un nouvel espoir après sa conversation avec Yuji. Il se bat également contre l’antagoniste après que la barrière sur son âme s’est affaiblie. Les fans attendaient ce moment depuis longtemps, et ils sont émus par le retour du personnage.

“Je pleure, Megumi est un gars si gentil qui aime et apprécie les petites choses de la vie. Il voulait juste une vie où sa sœur pourrait vivre confortablement aux côtés d’une personne comme Yuji. Il est tellement précieux”, a écrit un fan sur X/Twitter.

Un autre a partagé : “Megumi qui veut mourir après tout ce qu’il a traversé… Yuji qui entre enfin en contact avec lui… dit qu’il ne peut pas le convaincre de vivre, mais lui dit que ce sera difficile sans lui… étant le catalyseur pour que Megumi se batte enfin. Tu m’as ému, Gege Akutami.”

“Yuji comprend pourquoi Megumi est déprimé, mais il ne peut pas se résoudre à lui dire de vivre parce qu’il veut qu’il vive pour lui-même, et non parce qu’il lui a dit de le faire”, a ajouté un troisième.

Pour en apprendre davantage sur Jujutsu Kaisen, vous pouvez consulter notre guide sur la saison 3 de l’anime. De plus, jetez un œil à ce projet “complètement fou” à venir après le chapitre 266, ainsi qu’à notre classement des meilleurs exorcistes de l’ère moderne.