Jujutsu Kaisen Chapitre 268 : date de sortie et spoilers – “Conclusion”

Joanna Mutton
un garçon brûlé tient son poing en feu, une fille avec un cache-œil tient un clou entre ses doigts

Plus que cinq chapitres avant la fin du manga Jujutsu Kaisen : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’on sait sur le 268.

L’arc de la Bataille de Shinjuku a entamé sa dernière ligne droite, et le combat contre Sukuna est à son paroxysme. Revenant d’entre les morts, Nobara Kugisaki a porté un coup décisif au roi des fléaux, l’immobilisant pour l’empêcher de déployer son territoire et ainsi offrir à Yuji une opportunité en or pour frapper son adversaire.

Grâce à sa technique de l’intervalle et à un nouveau rayon noir, le héros de Jujutsu Kaisen a pu malmener Sukuna, et s’est même permis d’annoncer la fin du roi des fléaux. Mais peut-on vraiment s’attendre à une victoire totale lorsqu’on parle d’une malédiction vieille de plusieurs millénaires ? Date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 268 de Jujutsu Kaisen.

Quand sortira le chapitre 268 de Jujutsu Kaisen ?

Le chapitre 268 de Jujutsu Kaisen sortira le 1er septembre 2024 à 17h sur Manga Plus. Il sera ensuite accessible gratuitement sur le site pendant quatre semaines au moins.

Spoilers du chapitre 268 de Jujutsu Kaisen

D’après les spoilers, le chapitre 268 de Jujutsu Kaisen sera intitulé “Conclusion” et mettra un terme aux agissements des antagonistes du manga.

yuji donne un coup de poing dans le ventre à sukuna

Le chapitre commencera alors que Sukuna s’adressera à l’âme de Megumi, lui reprochant d’espérer vouloir continuer à vivre en lui rappelant toutes ses faiblesses. Mais le jeune homme ne se laissera pas intimider, s’amusant même de la peur du roi des fléaux à l’idée de mourir.

De retour dans le territoire en partie détruit de Yuji, on découvrira alors que Sukuna commence à se séparer du corps de Megumi. Le jeune homme sera libéré du roi des fléaux, ce dernier hurlant de douleur dans le processus.

Yuji ramassera les restes de l’antagoniste et expliquera être le seul à pouvoir l’accepter et le supporter, étant étroitement lié à lui. Sukuna continuera de pester et menacer le héros, malgré son incapacité à répliquer. La scène changera alors pour retourner enfin du côté du combat entre Hakari et Uraume. Ce dernier, sentant la défaite de Sukuna, abandonnera le combat et s’effondrera.

Megumi quant à lui se réveillera enfin, pour découvrir Yuji et Nobara occupés à tenter de le surprendre. La jeune fille espérera des cris de joie de ses amis à l’idée qu’elle n’ait pas été tuée, mais Yuji se contentera d’avouer avoir un peu pleuré seulement, tandis que Megumi expliquera ne pas être surpris de son retour.

Enfin, Yuji sortira des lettres écrites par Gojo Satoru, pour ses deux amis. Celle de Nobara contiendra des informations sur sa mère, tandis que celle de Megumi fera une plaisanterie sur la mort de son père. Yuji quant à lui n’aura pas de message, ayant pu échanger de vive voix avec son mentor. Enfin, le trio retournera auprès des autres exorcistes, s’inquiétant pour la survie de Yuta Okkotsu.

Il faudra faire preuve de patience avant de découvrir le sort du jeune homme : Jujutsu Kaisen fera une pause avant le chapitre 269.