Jujutsu Kaisen Chapitre 269 : date de sortie et spoilers

Joanna Mutton
yuta dans jujutsu kaisen qui fait la tête

La Bataille de Shinjuku est terminée, mais pas le manga : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 269 de Jujutsu Kaisen.

La terrible bataille entre les exorcistes et Sukuna à Shinjuku s’est conclue sur la victoire de Yuji face à l’antagoniste du manga de Gege Akutami, mais pas que : pour la première fois en plusieurs années, les lecteurs ont pu assister à la réunion du trio de protagonistes d’origine, Megumi, Nobara et Yuji pouvant enfin se retrouver dans la joie et la bonne humeur.

Après le dénouement concernant Sukuna, les héros peuvent enfin souffler, au point même de faire des blagues entre eux. Mais la réalité risque de rapidement les rattraper, puisque la fin du chapitre 268 impliquait des complications concernant un autre personnage : Yuta semble en effet avoir besoin d’un coup de main. Date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 269 de Jujutsu Kaisen.

Quand sortira le chapitre 269 de Jujutsu Kaisen ?

Le chapitre 269 de Jujutsu Kaisen sortira le 15 septembre à 17h sur Manga Plus. Il sera ensuite accessible gratuitement sur le site pendant trois semaines au moins.

Un tel délai dans la publication correspond à la pause à laquelle a droit l’auteur Gege Akutami, et qui survient tous les trois chapitres publiés. Il s’agira de la dernière interruption avant la fin du manga, qui sortira ensuite ses trois derniers chapitres chaque semaine, jusqu’au 29 septembre en France.

Spoilers du chapitre 269 de Jujutsu Kaisen

D’après les spoilers, Yuta va récupérer son corps et Hirumi Higuruma reviendra d’entre les morts, tandis que Kusakabe expliquera avoir obtenu le poste de chef de la nouvelle école de l’ombre.

yuta okkotsu dans le corps de satoru gojo dans jujutsu kaisen

Yuta récupérera son corps et sera sain et sauf, grâce à Rika : cette dernière a utilisé le sort d’inversion sur le corps d’origine du jeune homme, le sauvant de ses blessures. Megumi quant à lui dira avoir encore des effets du sort de l’Infini que son corps avait subi, et avouera se sentir un peu confus.

Après la bataille, on découvrira la survie d’Hiromi Higuruma. On apprendra également que le gant utilisé par Yuji durant le combat appartenait à Yuta, et que ce dernier a été aidé par Todo Aoi pour tendre une embuscade à Kenjaku.

On découvrira également des informations concernant la nouvelle école de l’ombre : les serments et sorts utilisés servant à alimenter la puissance de leur chef, Mei Mei l’a tué pour permettre à Kusakabe de prendre sa place. Ce dernier a alors levé les restrictions, ce qui aura permis à de nombreuses personnes, dont Yuji, d’apprendre le territoire simple pour mieux se défendre face à Sukuna.

Après le 269, il ne restera plus que deux chapitres avant la fin de Jujutsu Kaisen.