Jujutsu Kaisen Chapitre 271 : date de sortie et spoilers du final
gege akutami/shueishaLe manga Jujutsu Kaisen va se terminer dans un ultime chapitre : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout sur le 271.
C’est en 2020 que Gege Akutami a sorti le tout premier chapitre de Jujutsu Kaisen. Le succès du manga n’était alors pas assuré, et l’auteur aura même dû jouer un coup de bluff en tuant son personnage principal pour générer de l’engouement chez son public, convainquant au passage l’éditeur de continuer la publication. Mais c’est avec la série d’animation chez MAPPA que l’histoire a littéralement explosé en popularité, et n’a plus jamais perdu en engouement depuis.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et les aventures de Yuji, Megumi et Nobara sont sur le point de se terminer après des mois passés dans l’arc de la Bataille de Shinjuku. La conclusion du manga a en effet été annoncée, et le moment est venu pour les exorcistes de tirer leur révérence : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 271 de Jujutsu Kaisen, qui sera aussi le dernier.
Quand sortira le chapitre 271 de Jujutsu Kaisen ?
Le chapitre 271 de Jujutsu Kaisen sortira le 29 septembre 2024 à 17h sur Manga Plus. Il sera ensuite disponible gratuitement sur le site pendant au moins trois semaines.
Spoilers du chapitre 271 de Jujutsu Kaisen
D’après les spoilers, le chapitre 271 de Jujutsu Kaisen montrera la vie des exorcistes reprenant son cours, mais également l’emplacement du dernier doigt de Sukuna.
Le chapitre 271 reprendra là où le 270 s’était arrêté, alors que Yuji, Megumi et Nobara essaieront d’élucider un mystère autour d’une possession. Les élèves arriveront à la conclusion que leur cliente est sous l’effet d’une malédiction lancée par un maître des fléaux, mais devront élargir leurs recherches, l’énergie occulte étant trop fine pour que le responsable soit dans les parages.
Après avoir suggéré plusieurs idées, les élèves finiront par se mettre d’accord sur un plan pour découvrir qui est le maître des fléaux impliqué dans l’affaire. Ils emmèneront le couple hors de l’appartement, et la femme commencera à revoir le visage de son compagnon normalement. C’est à ce moment-là que les jeunes exorcistes sentiront une “aura”. Yuji se souviendra alors d’une conversation avec Gojo, ce dernier lui affirmant avoir de grandes attentes pour lui. Le héros songera finalement que le maître des fléaux ayant lancé le sort aura changé d’avis.
Sukuna apparaîtra également, rejoignant Mahito sur le chemin après la mort. On découvrira que le roi des fléaux avait le choix entre deux voies, et décidera la prochaine fois d’emprunter la seconde, probablement moins destructrice.
Dans les dernières pages, les survivants de la Bataille de Shinjuku apparaîtront en train de reprendre le cours de leur vie, tandis que les cases se rapprocheront d’une cabane contenant le dernier doigt de Sukuna reposant dans une petite boîte ouverte.
À noter que dans le flashback de la conversation entre Yuji et Gojo, le Possesseur du Sixième Œil parlera de l’avenir du protagoniste mais aussi de l’inutilité de le pleurer puisque tout le monde est amené à mourir un jour : Satoru Gojo ne fera donc pas son grand retour dans Jujutsu Kaisen.