Jujutsu Kaisen : Qui sera la prochaine victime de l’auteur Gege Akutami ?
CrunchyrollCes derniers temps, Jujutsu Kaisen a fait disparaître de nombreux personnages de ses pages comme de l’anime. Qui sera le prochain à partir dans le chapitre suivant ?
La mort, le gore et le chagrin sont désormais monnaie courante dans Jujutsu Kaisen, les fléaux et les exorcistes arrivant souvent au bout du chemin dans l’histoire écrite par Gege Akutami.
Aucun personnage n’est à l’abri du massacre de l’auteur. Alors que le manga continue, le nombre de morts ne cesse d’augmenter. Ce qui amène les fans à parier sur le prochain départ à prévoir.
Alors que nous attendons la sortie du chapitre 245 de Jujutsu Kaisen le 18 décembre, quelques théories méritent qu’on s’attarde un peu dessus. Qui sera la prochaine victime de Gege Akutami dans le manga ?
Les fans de Jujutsu Kaisen lancent les paris sur la prochaine victime de Gege Akutami
Suite aux morts dévastatrices de personnages comme Nanami, Naobito et Nobara dans l’arc de Shibuya de l’anime Jujutsu Kaisen, les spectateurs comme les lecteurs attendent de voir ce qui leur est réservé pour la suite.
Car du côté manga, il y a le combat entre Yuji, Hiromi et Sukuna qui s’annonce. Et l’Extension de Territoire de Hiromi ne laisse aucun doute sur le fait qu’il y aura bientôt une nouvelle disparition. Peut-être même dès le chapitre 245.
Alors, Judge Man condamnera-t-il Sukuna à mort ? Yuji et Hiromi lutteront-ils contre le roi des fléaux ? Gege Akutami traumatisera-t-il de nouveau ses lecteurs ?
C’est sur Reddit que les fans se sont rendus pour spéculer sur la prochaine mort, et un nom apparaissait un peu plus que les autres : celui d’Hiromi Higuruma.
Comment Higuruma pourrait mourir dans Jujutsu Kaisen
Selon les lecteurs, la prochaine mort sera très probablement celle de Higuruma, beaucoup théorisant un décès une fois le procès terminé.
Ancien avocat de la défense et exorciste de première classe, Hiromi Higuruma est l’un des principaux joueurs dans le Jeu de la Traque et un ancien ennemi devenu allié du héros Yuji Itadori.
Le chapitre 244 a montré Hiromi Higuruma déployer sa technique innée et son Extension de Territoire dans le but de juger Sukuna pour ses crimes, dans une ultime tentative de le vaincre pour de bon.
Le manga Jujutsu Kaisen a préparé Higuruma comme le seul personnage capable de tuer Sukuna une fois pour toutes. Et tout repose sur son effrayant familier connu sous le nom de Judge Man, qui peut prononcer son verdict : déclarer l’accusé coupable d’un crime capital permet ainsi à Higuruma d’utiliser l’épée du Bourreau, une arme capable de tuer même Sukuna d’un seul coup.
Cependant, Higuruma devrait encore frapper Sukuna avec l’épée, ce qui n’est pas une mince affaire. Ainsi, si Higuruma et Sukuna s’affrontent dans le chapitre 245 comme prévu, il est fort à parier que Gege Akutami choisisse l’avocat comme sa prochaine victime.
De plus, comme le dit un fan, “Gege aime provoquer plus de crises mentales chez le personnage principal“. Perdre Higuruma serait un coup dur pour Yuji Itadori, qui en a déjà vu des vertes et des pas mûres.
Comment Sukuna pourrait mourir dans Jujutsu Kaisen
Un autre nom qui est apparu est celui de Sukuna lui-même.
Bien qu’il soit difficile d’imaginer quelqu’un capable de vaincre le roi des fléaux, certains lecteurs ont supposé que Gege Akutami pourrait choisir de créer la surprise ultime et de conclure son histoire une bonne fois pour toutes.
Bien sûr, quand on parle de l’auteur Gege Akutami, il faut s’attendre à tout : pour le mangaka, tout le monde peut prétendre à figurer sur son tableau de chasse. Mais une théorie de fan semble plus plausible que les autres, partagée sur Reddit :
Gojo étant absent, il se pourrait que ce soit le destin de Yuji Itadori de tuer Sukuna. Et après que le roi des fléaux ait tué tous ceux qui sont chers au héros, il serait logique que ce dernier mette un terme à la boucle pour venger ses amis avec l’épée du bourreau de Higuruma.
Pour découvrir qui sera le prochain à tomber dans le manga Jujutsu Kaisen, il faudra découvrir le chapitre 245.