Les spoilers du chapitre 254 de Jujutsu Kaisen teasent le retour inattendu d’un personnage

Joanna Mutton
sukuna yuji itadori dans jujutsu kaisen

Jujutsu Kaisen s’apprête à revenir après une pause pour son chapitre 254 et les spoilers annoncent le retour d’un personnage auquel personne ne s’attendait : sera-t-il un allié ou un ennemi ?

Le manga Jujutsu Kaisen est bientôt de retour après une pause dans sa publication, et la bataille contre Sukuna promet de gagner encore en intensité. Maki avait fait une entrée fracassante et étonné le roi des fléaux par sa force physique, renforcée par l’absence d’énergie occulte. Mais la jeune femme n’a malheureusement pas tenu longtemps.

C’est à présent à Atsuya Kusakabe de faire face au grand méchant de Jujutsu Kaisen. Et à en croire une discussion entre Nanami, Mei Mei et Gojo, l’exorciste serait le meilleur de la classe 1. Est-ce suffisant pour tenir face à Sukuna ?

Les spoilers du chapitre 254 de Jujutsu Kaisen sont tombés, et il semblerait qu’un personnage inattendu vienne ajouter son grain de sel dans le no man’s land.

Les spoilers du chapitre 254 annoncent l’arrivée d’un personnage surprenant dans Jujutsu Kaisen

D’après les spoilers du chapitre 254 de Jujutsu Kaisen, c’est Miguel qui débarquera sur le champ de bataille.

jujutsu kaisen miguel

Après la défaite de Kusakabe, Ui Ui vient récupérer l’exorciste pour le ramener à l’abri. Sukuna se glisse alors dans son dos pour le tuer, mais il est interrompu par l’arrivée de Miguel, qui sauve le garçon et se moque du roi des fléaux.

Le personnage n’a jusqu’ici jamais eu de rôle vraiment marquant dans l’histoire principale signée par Gege Akutami : inventé pour les tout premiers épisodes du manga qui ont servi à convaincre l’éditeur, il n’est jamais vu en action dans l’histoire de Yuji. Il reste cependant présent dans le film Jujutsu Kaisen 0 et est mentionné dans certains chapitres.

Car le personnage existe malgré tout dans l’univers des exorcistes : on sait qu’après la Parade des Fléaux, Gojo lui a confié Yuta pour peaufiner son apprentissage. On sait également qu’il utilise les Cordes Noires, un objet maudit de classe S.

Il faudra attendre la sortie du chapitre 254 pour en découvrir davantage sur le rôle qu’aura Miguel dans le manga Jujutsu Kaisen.