Jujutsu Kaisen : Yuta sera-t-il présent dans le final de la saison 2 ?
crunchyrollShibuya a été plongé dans le chaos, mais l’un des exorcistes les plus forts est introuvable. Yuta Okkotsu apparaîtra-t-il dans le final de la saison 2 de Jujutsu Kaisen ?
Alors que la saison 2 de Jujutsu Kaisen touche à sa fin, tous les personnages se rassemblent en un seul lieu. Même Yuki Tsukumo, qui a la réputation d’être paresseuse et de toujours errer à l’étranger, arrive dans l’épisode 22. Cependant, il reste un grand absent.
Yuta Okkotsu, le protagoniste du film Jujutsu Kaisen 0, n’a été mentionné que quelques fois dans l’histoire principale. Après la Parade des Cent Démons, Gojo l’a envoyé en Afrique pour qu’il s’entraîne avec Miguel. Pourtant, les exorcistes ont plus que jamais besoin de son aide.
Gojo scellé, Yuki et Yuta sont les deux derniers exorcistes de classe spéciale qui ont une chance décente contre les ennemis de Shibuya. Puisque Yuki a déjà fait son apparition, faut-il en déduire que Yuta apparaîtra dans le final de la saison 2 de Jujutsu Kaisen ?
Attention : cet article contient des spoilers du manga !
Yuta Okkotsu apparaîtra-t-il dans le dernier épisode de la saison 2 de Jujutsu Kaisen ?
Oui, Yuta apparaîtra dans le final de la saison 2 de Jujutsu Kaisen – qui se terminera probablement dans un gros cliffhanger.
Kenjaku commence le Jeu de l’Élimination peu avant minuit. Cependant, Yuta arrive vers 1h25 du matin. Il sauve d’abord une petite fille d’un fléau, puis va rencontrer les anciens.
L’arc du Drame de Shibuya dans le manga se termine au chapitre 136. Néanmoins, le jeune exorciste fera ses débuts dans l’arc d’Extermination d’Itadori au chapitre 137. Yuta propose également volontairement de se lier à la promesse de traquer Yuji, ressentant de la colère après avoir découvert que son ami Toge Inumaki a perdu un bras à cause du carnage de Sukuna.
Il déclare qu’il tuera Yuji Itadori. Le final de la saison gardera sûrement le mystère sur qui est un allié, et qui un ennemi de notre héros. Voir que Yuta est désigné comme bourreau officiel de Yuji est l’un des gros rebondissements de l’intrigue, mais il n’agit en réalité que par loyauté envers Gojo.
Car rassurer les anciens en se portant volontaire pour traquer Yuji sert essentiellement à les empêcher de désigner quelqu’un d’autre comme bourreau. Yuta pourra facilement détourner sa promesse, en blessant mortellement Yuji puis en le sauvant instantanément grâce à un Sort d’Inversion, le ramenant ainsi à la vie.
Rendez-vous donc le 28 décembre pour découvrir le final de la saison 2 de Jujutsu Kaisen !