Jujutsu Kaisen : L’éditeur annonce une scène “choquante” pour les prochains chapitres
crunchyrollLe manga Jujutsu Kaisen va reprendre après sa pause, mais déjà les lecteurs sont fébriles : car l’éditeur a confirmé que les événements des prochains chapitres seraient “choquants” et “surprenants”.
Le manga Jujutsu Kaisen est actuellement dans sa dernière ligne droite : dans le no man’s land, les exorcistes affrontent le redoutable Sukuna au péril de vie, tandis que le sort de Kenjaku n’est pas encore définitif.
Les derniers chapitres montraient Yuji et Hiromi en train de faire face au roi des fléaux. L’ancien avocat parvenait à obtenir l’Épée du Bourreau, seul moyen de se défaire de leur ennemi tout en sauvant Megumi, mais il succombait aux coups de Sukuna. Yuji surgissait alors pour frapper… et le chapitre 247 se terminait là-dessus, dans un suspense insoutenable.
D’autant plus que la pause qui a suivi a prolongé la durée sans nouvelles de nos héros. Mais alors que la publication du manga de Gege Akutami va bientôt reprendre, l’éditeur a pris la parole dans une interview. Et ça n’annonce rien de bon pour les personnages de Jujutsu Kaisen.
L’éditeur de Jujutsu Kaisen tease un retour “incroyable” du manga
Dans une récente interview traduite en anglais et disponible sur Twitter/X, l’éditeur de Jujutsu Kaisen, Junya Kukuda, est revenu sur le manga qui s’apprête à revenir en force. Dans la vidéo, on apprend qu’il était en train de revoir les ébauches du chapitre 249 – qui ne sera pas publié avant février 2024.
Et les dessins, s’ils sont floutés pour les spectateurs, sont restés parfaitement visibles pour les journalistes. L’animateur a alors très vite réagi en apprenant qu’il s’agissait d’esquisses pour le chapitre 249 : “Oh ! C’est pour ça que je n’ai jamais vu cette scène auparavant.” Ce à quoi Fukuda a répondu : “C’est une scène choquante.” L’animateur a tenu à détailler un peu plus : “C’est une scène extraordinaire. Mais je ne peux vraiment pas en détourner le regard.”
Si les internautes n’ont pas pu voir l’image en question, les théories vont déjà bon train sur les réseaux sociaux : on s’attend déjà à un retournement de situation aussi bouleversant, sinon plus, que celui de la mort de Satoru Gojo.
En plus de révéler des événements choquants pour la suite du manga, l’éditeur a confirmé connaître déjà la fin de Jujutsu Kaisen, qu’il a non seulement approuvée, mais surtout adorée. En attendant, les lecteurs devront attendre le chapitre 248, prévu pour le 21 janvier 2024.