Jujutsu Kaisen : les spoilers révèlent comment Yuji peut ramener ce perso populaire

Joanna Mutton
gojo yuji megumi jujutsu kaisen

Les spoilers de Jujutsu Kaisen en révèlent davantage sur le plan de Yuji, dont l’objectif n’a pas changé : faire revenir un personnage très apprécié des fans, grâce à une technique inconnue.

Le héros de Jujutsu Kaisen n’est pas toujours au premier plan, l’auteur Gege Akutami ayant créé un manga dans lequel chaque personnage a son importance. Mais les lecteurs et spectateurs n’y perdent pas au change : les exorcistes et fléaux qui sont au cœur de l’intrigue ne manquent jamais de déchaîner les passions dans le public.

Pourtant, le retour de Yuji Itadori a pu en soulager plus d’un alors que la bataille contre Sukuna atteint des sommets. On sait désormais que Yuji utilise une “technique de l’âme” bien particulière, et qu’il va s’associer à Yuta, un autre personnage populaire, pour s’en prendre à Sukuna.

Le but ? Au-delà de leur envie de venir à bout du roi des fléaux, les élèves de Gojo Satoru cherchent surtout à sauver Megumi Fushiguro, et le sort de Yuji semble le plus indiqué pour y arriver, à en croire les spoilers du chapitre 250 de Jujutsu Kaisen

La technique de Yuji est le seul moyen de sauver Megumi dans Jujutsu Kaisen

Depuis le début, l’objectif de Yuji est de sauver son camarade de classe et ami. Lors de sa réapparition dans le manga, son plan de sauvetage repose sur l’extension de territoire de Hiromi Higuruma, et le familier appelé Judgeman : en parvenant à condamner Sukuna, la créature offre l’épée du bourreau à Hiromi, une relique qui ne frappe que la personne faisant l’objet de la peine de mort.

Malheureusement, le coup que Yuji porte à Sukuna rate. Quant à Hiromi, il succombe à ses blessures. Alors que la situation semble désespérée, Yuta apparaît, revenant dans le no man’s land après avoir tué Kenjaku. Un nouveau plan se met en place, et cette fois, la technique de l’âme de Yuji sera importante.

Les spoilers du chapitre 250 nous apprennent que les attaques de Yuji endommagent l’âme de Sukuna. Elles ne touchent pas Megumi, car l’exorciste parvient à percevoir l’emplacement de son ami et l’éviter. Alors que le jeune homme s’en prend au roi des fléaux, Yuta tente de réveiller la conscience de Megumi, mais échoue, le lycéen ayant sombré trop profondément. Le duo n’abandonne pas pour autant, et Sukuna se rend compte qu’il perd toujours un peu plus le contrôle du corps de Megumi à chaque coup de Yuji.

Le roi des fléaux n’a toujours pas retrouvé ses pleines capacités après le combat contre Gojo : c’est une faille sur laquelle Yuji et Yuta s’appuient, ne s’arrêtant pas de porter des coups malgré les ripostes de Sukuna.

Rendez-vous le 11 février pour en découvrir davantage sur le chapitre 250 de Jujutsu Kaisen !