My Hero Academia Chapitre 425 : date de sortie et spoilers

Joanna Mutton
bakugo midoriya izuko et shoto dans l'anime my hero academia

L’épilogue de My Hero Academia a commencé : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 425 du manga.

L’arc de la bataille finale est enfin terminé dans My Hero Academia. L’auteur Kohei Horikoshi a en effet clos le chapitre 423 de son manga avec un ultime dialogue entre Deku et Tenko, alias Shigaraki Tomura. Héros et vilain se quittaient alors pour de bon, et la population japonaise pouvait enfin souffler après des conflits meurtriers.

Le chapitre 424 a permis de montrer l’après : la réaction des différentes nations face à la victoire des héros japonais, la rémission de Deku malgré l’apparente disparition de son Alter, ou encore la reconstruction du pays après les combats dévastateurs. Mais s’il est intitulé Épilogue“, il n’est pas pour autant le dernier du manga et la suite ne va plus tarder. Date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 425 de My Hero Academia.

Date et heure de sortie du chapitre 425 de My Hero Academia

Le chapitre 425 de My Hero Academia sortira le 9 juin 2024 sur Manga Plus à 17h. Il sera ensuite en accès gratuit sur la plateforme pendant au moins trois semaines.

Spoilers du chapitre 425 de My Hero Academia

Le titre du chapitre 425 de My Hero Academia est pour le moment traduit par “Hors Saison” : il s’agira donc de la suite du manga après la bataille finale et l’épilogue du manga de Kohei Horikoshi, et dévoilera le sort des élèves de Yuei mais aussi de certains héros pro après la guerre contre les vilains.

bakugo et deku chapitre 424 de my hero academia

Un bond dans le temps transportera l’intrigue en juin, pour la cérémonie de remise des diplômes des élèves de troisième année. À cette occasion, Mirio Togata fera un discours sur les pertes à déplorer dans la bataille et l’absence de réelle victoire, et de la nécessité pour les héros de continuer à travailler dur. Le but étant, selon lui, de créer plus de positif que de négatif chez les gens, et ne pas se contenter du neutre.

Midoriya Izuku et ses camarades entreront désormais en première au lycée, et Aizawa restera leur professeur principal pour cette nouvelle année. Mais l’un des élèves ne suivra pas le mouvement : Aoyama quittera Yuei, qu’il avait intégré à la demande d’All For One. Son objectif principal est toujours de devenir un héros, mais il préfère l’atteindre en repartant de zéro.

C’est Shinso qui le remplacera. En effet, mieux vaut ne pas laisser la place vacante dans la filière héroïque, car les élèves devront se déplacer à travers le pays pour aider à sa reconstruction et soutenir les civils. Après la classe, Uraraka et Deku pourront avoir une conversation très attendue par les fans. Mais le héros ne parviendra pas à aborder un sujet qui semble lui tenir à cœur, puisque Uraraka détournera la conversation par tous les moyens.

L’action se dirige ensuite dans une ruelle sombre, où une figure encore mystérieuse semble s’être réveillée. En pleurs, elle avance péniblement, s’appuyant sur des débris et des gravats.

À la fin du chapitre 425 de My Hero Academia, Shoko rendra visite à son père Endeavor, assis dans un fauteuil roulant et regardant au loin une machine imposante dont l’intérieur est occupé par une silhouette.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie