My Hero Academia Chapitre 427 : date de sortie et spoilers – Spinner reçoit de la visite
kohei horikoshi/shueisha, bonesLe manga super-héroïque approche de sa fin : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 427 de My Hero Academia.
L’information redoutée est tombée : My Hero Academia n’en a plus que pour quelques chapitres avant sa fin définitive, dont la date de sortie a déjà été annoncée. Les lecteurs sont actuellement en plein épilogue de l’histoire inventée et dessinée par Kohei Horikoshi, et les différents arcs narratifs se concluent les uns après les autres.
Alors que le précédent chapitre se concentrait sur la fin émouvante de l’arc de la famille Todoroki, le prochain passera à autre chose. Et les possibilités sont nombreuses pour la suite de l’intrigue : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 427 de My Hero Academia.
Quand sort le chapitre 427 de My Hero Academia ?
Le chapitre 427 de My Hero Academia sortira le 7 juillet à 17h sur Manga Plus. Il sera ensuite disponible gratuitement sur le site pour trois semaines au moins.
Spoilers du chapitre 427 de My Hero Academia
Intitulé “Qui est Tomura Shigaraki ?” (la traduction est susceptible de changer), le chapitre 427 de My Hero Academia va démarrer sur un reportage télévisé du vilain disparu.
Dans la chambre d’hôpital de Spinner, on découvre que c’était en fait Deku qui passait la porte pour rendre visite au vilain. Il est venu transmettre le message de Shigaraki à son ancien camarade alité.
Spinner est surpris que son leader ait choisi de lui adresser un message à lui plutôt qu’à Crématorium (ou Dabi), Toga ou Mister Compress. Il se remémore le méchant défunt, et avoue que Shigaraki était avant tout son propre héros et son premier ami. Pour en garder un souvenir, il aimerait écrire un livre. Deku lui conseille de plutôt choisir le format de la bande dessinée.
Deku quitte ensuite la chambre pour retrouver All Might et Tsukauchi qui l’attendaient dehors. Le policier informe que Chisaki a été arrêté et que l’ancien chef des Huit Préceptes de la Mort (le grand-père d’Eri) est allé le voir.
Le chapitre 427 de My Hero Academia enchaîne ensuite sur Chisaki et le boss. Le vieil homme révèle s’être réveillé de son coma après qu’un équipement de soutien ait neutralisé les effets de l’Alter d’Overhaul qui lui avait été infligés. Il dit aussi qu’il est déçu que Chisaki se soit écarté du bon chemin. Le vilain présente ses excuses, réalisant tout ce qu’il a fait à la petite Eri et promettant de ne rien oublier.
Alors que le manga retourne du côté de Deku, le jeune homme demande s’il existe des moyens d’empêcher le super-terrorisme de frapper à nouveau. Tsukauchi suppose qu’un nouveau chaos pourrait être évité si Hawks augmente le nombre de héros pro. Mais All Might rappelle que Midoriya doit d’abord retourner étudier : les nouveaux élèves de seconde sont arrivés – et certains sont fans de Bakugo et Shoto, pour le plus grand malheur des deux garçons.
My Hero Academia approche de sa fin, mais les lecteurs pourront toutefois découvrir une autre histoire dans l’univers de Deku avec le manga spécial sur le film You’re Next.