My Hero Academia : Le réalisateur de l’anime parle de la fin “passionnante” de l’histoire

Joanna Mutton
all might my hero academia

My Hero Academia va amorcer sa conclusion, dans le manga comme l’anime, et les personnes impliqués savent déjà comment l’histoire va se terminer.

Le fait que My Hero Academia approche de sa fin n’a rien d’étonnant en soi. Il fallait bien que Deku affronte un jour Tomura, pour mettre fin à ses idées destructrices dans une ultime bataille entre les Alters du One For All et du All For One.

L’anime s’est préparé pour la saga finale, le manga est en plein dedans. Et l’histoire écrite par Kōhei Horikoshi aura bientôt droit à sa saison 7, attendue pour mai 2024. Pour l’occasion, le réalisateur des premières saisons a évidemment été mis au parfum de ce qui attend les héros et vilains de My Hero Academia.

Le réalisateur de My Hero Academia sait comment l’émission va se terminer

À l’occasion du documentaire sur Crunchyroll pour le 25e anniversaire du studio Bones, qui est en charge de l’adaptation du manga, le réalisateur Kenji Nagasaki s’est exprimé sur la fin de My Hero Academia.

midoriya izuku my hero academia

L’auteur du manga, Kōhei Horikoshi, m’a parlé de la façon dont il envisage la fin de l’histoire, et ça s’annonce passionnant,” a-t-il ainsi avoué, avant de préciser : “J’ai moi-même hâte de découvrir ce que ça donnera en anime.

Il va de soi que l’animateur ne pouvait en dire davantage, le récit n’étant terminé ni dans le manga, ni dans l’anime. Mais sa déclaration pourrait très bien suggérer un véritable défi pour l’adaptation en série d’animation. D’autant plus que le studio Bones a déjà fait preuve de grandes compétences pour retranscrire les sentiments des personnages et les scènes d’action en animation.

La saison 7 de My Hero Academia est attendue pour le 4 mai 2024.