One Piece chapitre 1099 : Pourquoi Kuma est devenu un Pacifista ?
crunchyrollLe chapitre 1099 de One Piece continuera avec les luttes de Kuma pour sauver Bonney et la tragédie dans le Royaume de Sorbet. Date de sortie et spoilers, voici tout ce qu’il faut savoir sur ce nouvel épisode.
One Piece présente actuellement son récit le plus sombre et déchirant avec des aperçus de toute la vie de Kuma. Dans le chapitre 1098, nous découvrons enfin l’âge de Bonney et l’identité de ses vrais parents. Ginny meurt également à cause d’une maladie mystérieuse, qui affecte également son bébé.
Bien que dévasté par la mort de Ginny, Kuma adopte Bonney et l’élève comme sa propre fille. Malheureusement, Bonney est destinée à mourir à cause de la maladie de sa mère. Elle rêve de voyager à travers le monde, et Kuma ne peut pas se résoudre à lui dire la vérité.
Il promet qu’elle se rétablira d’ici ses dix ans, tandis que le médecin annonce qu’elle mourra justement à cet âge-là. La suite révélera davantage de secrets sur le passé de Kuma. Date de sortie, spoilers, on vous en dit plus sur le chapitre 1099 de One Piece.
Date et heure de sortie du chapitre 1099 de One Piece
Comme il y aura une pause cette semaine, le chapitre 1099 de One Piece sortira le 26 novembre à minuit au Japon. En France, il sera disponible à 16h sur le site Manga Plus.
Spoilers du chapitre 1099 de One Piece : À quoi s’attendre ?
Le chapitre 1099 de One Piece commence avec le Roi Bekori qui incendie le Royaume Sorbet et tire sur les personnes qui protestent. Kuma l’arrête seul et devient le nouveau souverain. Bonney mange accidentellement son fruit du démon et se transforme en jeune femme. Elle ressemble exactement à Ginney, ce qui choque tout le monde.
Bekori a maintenant le Gouvernement Mondial de son côté, et répand des rumeurs sur Kuma, le présentant comme un tyran. Après avoir vaincu Bekori une nouvelle fois, Kuma quitte le Royaume Sorbet et devient un pirate. Il parcourt le monde à la recherche d’un remède pour Bonney. À Sabaody, il envoie les Chapeaux de Paille sur des îles qu’il a visitées auparavant.
Après avoir retrouvé Dragon, Kuma découvre l’emplacement de Vegapunk. Kuma emmène Bonney rencontrer Vegapunk. Le scientifique peut trouver un remède pour Bonney, mais cela reviendrait à créer un cyborg. Après avoir appris la race de Kuma, Vegapunk demande à Kuma de devenir l’hôte de son armée de clones en échange de la sauvegarde de Bonney.
À Mary Geoise, Saturn écoute toute la conversation et planifie quelque chose concernant les clones. Sur l’île d’Egghead, Kuma dit que, peut-être, la raison pour laquelle il est né est de pouvoir aider Vegapunk avec l’armée de clones qui peut sauver de nombreuses vies. Lorsque Vegapunk l’appelle un “saint”, Kuma dit qu’il est un “Pacifista”. Vegapunk aime le mot et nomme les clones Pacifista.
Rendez-vous donc le 26 novembre pour en découvrir davantage dans le chapitre 1099 de One Piece !