One Piece chapitre 1107 : qui sont les pirates géants ? Date de sortie et spoilers

Joanna Mutton
luffy gear 5 one piece wano

Après l’arrivée des pirates géants sur l’île Egghead dans One Piece, le chapitre 1107 devriat en dévoiler davantage sur leurs véritables intentions.

C’est le chaos sur l’île Egghead dans One Piece, surtout depuis l’arrivée de Saturn et l’annonce du Buster Call. Kuma a débarqué à temps pour sauver Bonney, mais nos héros ne sont pas sortis de l’auberge pour autant.

Alors que Kizaru et Saturn se sont lancés dans une bataille intense face aux Chapeaux de Paille, Luffy récupère sa forme du Gear 5, fascinant au passage Bonney. Cette dernière voit en lui le dieu du soleil Nika, et elle n’est pas la seule. D’autant plus que le pirate a gagné en puissance et se retrouve dans un état mental à celui de son combat contre Kaido lors de la saga Wano.

Date et heure de sortie, récapitulatif et spoilers potentiels : on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 1107 de One Piece !

Date et heure de sortie du chapitre 1107 de One Piece

Le chapitre 1107 de One Piece sortira le 18 février 2024. Il sera disponible sur Manga Plus gratuitement à partir de 16h en France.

Récapitulatif et spoilers potentiels pour le chapitre 1107 de One Piece

broggy et dorry géants one piece

À la fin du chapitre 1106, on nous révèle que Dorry et Brogy ont détruit le navire de la Marine dans les chapitres précédents. Ils sont venus pour Luffy, ou plutôt, pour le dieu du soleil Nika.

Dorry et Brogy sont des géants de l’île d’Elbaf, introduits dans l’arc Little Garden de la saga Arabasta de One Piece. L’apparition des pirates géants sur Egghead ne peut signifier qu’une chose : l’arc Elbaf est maintenant plus proche que jamais.

Tous deux sont au courant des nouveaux pouvoirs de Luffy, et il semble qu’ils attendent quelque chose de lui. Après tout, les géants croient en Nika depuis des siècles et attendent son retour. Quant à savoir qui leur a parlé des pouvoirs de Luffy, on peut facilement parier sur Shanks. C’est lui qui a apporté le fruit du démon légendaire à Luffy, et il semble qu’il ait toujours été conscient de ses pouvoirs.

Nika n’est pas simplement une forme que prend Luffy, car le dieu du soleil symbolise l’espoir et les rêves de nombreuses personnes à travers plusieurs siècles. Beaucoup d’éléments restent encore inconnus sur le véritable potentiel des pouvoirs de Luffy, mais l’arc d’Elbaf pourrait apporter davantage de lumière sur le sujet.

Rendez-vous donc le 18 février pour la suite de One Piece !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie