One Piece : la mort d’un personnage important teasée par les fuites du chapitre 1108

Joanna Mutton
Luffy qui pleure dans One Piece

Les spoilers du chapitre 1108 de One Piece sont disponibles, mais ils ne sont pas réjouissants, préparant les lecteurs à la mort d’un personnage apprécié.

Le manga One Piece approche actuellement de la fin de l’arc Egghead. Les pirates géants arrivent sur l’île et détruisent les navires de guerre de la Marine alors que le Buster Call a été annoncé. Quant aux Chapeaux de Paille, ils font de leur mieux pour évacuer le pays futuriste, se battant sur plusieurs fronts, entre Zoro retenant Lucci ou encore Luffy et Sanji s’alliant pour protéger le reste de l’équipage.

Le chapitre 1107 se terminait sur Caribou exprimant son admiration envers Barbe Noire et faisant part de son désir de rejoindre l’équipage auprès de deux commandants. Malheureusement, le vilain détient des informations compromettantes concernant l’emplacement des armes anciennes Poséidon et Pluton. Si Teach en a vent, il est probable qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour les obtenir.

Le chapitre 1108 de One Piece sortira cette semaine, et les fuites ont annoncé de nombreuses scènes fortes en émotions. Surtout parce que la mort semble planer sur un personnage

Attention : cet article contient des spoilers du prochain chapitre 1108 de One Piece !

Quel personnage risque de mourir dans le chapitre 1108 de One Piece ?

D’après les récentes fuites, le Dr Vegapunk serait sur le point de mourir dans One Piece.

vegapunk transpercé par saturn one piece

C’était l’un des principaux objectifs de la Marine, alors que les soldats assiégeaient l’île Egghead. Le docteur a travaillé au service de l’armée et du Gouvernement Mondial pendant des décennies, mais malgré ses contributions, le Gorosei a jugé bon de mettre fin à ses activités.

C’est également parce que Vegapunk était devenu une cible que Luffy et son équipage avaient pris la décision de rester pour le protéger. Malheureusement, Saturn découvre dans le chapitre 1106 que Vegapunk a désobéi à ses ordres en apportant des modifications aux Pacifistas. Le Doyen transperce alors le scientifique à l’aide d’une de ses pattes griffues.

Le message final de Vegapunk au monde entier sera « la vérité sur ce monde »

Dans le chapitre 1107, Atlas, Bonney et Franky veulent emmener le docteur dans leur fuite, mais il leur demande de le laisser là. Il explique avoir été un médecin et avoir conscience qu’il ne survivra pas si on le déplace. Et d’après les fuites du chapitre 1108, Kizaru continuera d’attaquer le scientifique déjà à l’article de la mort.

Luffy interviendra alors et permettra à Sanji de s’échapper en compagnie de Vegapunk, ne tenant donc pas compte de l’avertissement du docteur. À la fin du chapitre, le personnage dévoilera un secret concernant le Gouvernement Mondial.

Si le chapitre ne montre pas explicitement sa mort, elle est teasée par de nombreux indices : le fait que Sanji déplace le docteur malgré ses recommandations, l’ultime vérité dévoilée alors qu’il est grièvement blessé… L’avenir s’annonce sombre pour le scientifique fou dans le chapitre 1108 de One Piece.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie