One Piece chapitre 1109 : les lecteurs hilares devant la nouvelle attaque de Luffy
CrunchyrollOne Piece s’apprête à clore l’arc Egghead, le chapitre 1109 se terminant dans un suspense fou… et les lecteurs se sont lâchés sur les réseaux sociaux.
Le manga One Piece a mis les bouchées doubles : l’auteur Eiichiro Oda semble vouloir réussir à terminer son œuvre comme il l’avait prévu en 2024, et chaque nouveau chapitre est plus intense que le précédent.
L’île Egghead a failli couler sous l’effet d’un Buster Call, sauvée de justesse par l’arrivée des pirates géants venus récupérer nos pirates préférés pour accélérer le passage à l’arc Erbaf…
Mais il n’y a pas que les héros qui avancent : Caribou vient de faire une offre généreuse aux Commandants de Teach, tandis que Saturn, qui refuse la diffusion du message de Vegapunk, vient d’invoquer de nouveaux ennemis pour Luffy, pourtant déjà occupé à retenir un Doyen et un Amiral à lui seul.
C’est d’ailleurs la nouvelle attaque de Luffy qui a mis le feu aux poudres. Devenu géant, il n’a aucun mal à retenir ses deux adversaires, mais s’agace de ne pas les voir prendre de dégâts. Le futur roi des pirates passe donc à l’étape supérieure, et sa nouvelle technique a mis le feu sur les réseaux sociaux.
Les réactions hilarantes des lecteurs face au chapitre 1109 de One Piece
Dans le chapitre 1109 de One Piece, on voit en effet Luffy se lancer dans une nouvelle entreprise : celle de faire de Kizaru et Saturn de la pâte à pizza !
“Même énergie. Amiral et Gorosei qui se font cuisiner.”
Si le respect s’est enfui avec l’honneur de Kizaru, balancé dans un navire de la Marine, Saturn en revanche ne se laisse pas complètement faire. Le Doyen décide à la fin du chapitre 1109 d’invoquer les autres membres du Gorosei… mais à nouveau, l’intensité de cette scène de fin n’a pas empêché les internautes de s’amuser de la situation.
“Oda qui ajoute le reste du Gorosei dans l’arc Egghead.”
L’arc Egghead approche de sa fin, mais il reste encore pas mal de scènes avant la transition vers Erbaf. D’abord, parce que le message de Vegapunk ne sera diffusé que dans “dix minutes“, ce qui peut représenter plusieurs chapitres avec Eiichiro Oda.
Ensuite, parce qu’il faudra probablement composer avec le Gorosei dans son intégralité à partir de maintenant… à moins d’un nouveau retournement de situation dans le chapitre 1110 de One Piece ?