One Piece chapitre 1111 : date de sortie et spoilers majeurs
crunchyrollOne Piece va bientôt entrer en pause, mais le chapitre 1111 sera publié avant : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’on sait.
Le manga One Piece est en plein climax de son arc Egghead, alors que l’histoire s’apprête à basculer vers Erbaf et son île de géants. Les combats sont toujours plus insensés, propulsant Luffy dans un affrontement avec les Doyens dont la véritable apparence a été révélée, tandis que Zoro a dévoilé sa nouvelle attaque.
Mais même si l’arc approche de sa conclusion, de nombreux points doivent encore être éclaircis : quel est le secret sur le monde que Vegapunk s’apprête à divulguer dans son enregistrement ? Que va-t-il arriver à l’île Egghead et ses habitants ? Comment l’équipage pirate de Luffy va-t-il s’enfuir face au Gorosei réuni ?
Le manga va bientôt entrer dans une longue pause, mais pas sans avoir d’abord publié le chapitre 1111 : date et heure de sortie, spoilers, voici tout ce qu’on sait sur la suite de One Piece.
Date et heure de sortie du chapitre 1111 de One Piece
Le chapitre 1111 de One Piece sortira le 24 mars 2024. Il sera disponible gratuitement sur Manga Plus à partir de 16h en France.
Après lui, il faudra attendre plusieurs semaines pour enfin poser les yeux sur le chapitre 1112, car Eiichiro Oda entrera dans une pause aussi longue qu’inattendue.
Spoilers du chapitre 1111 de One Piece
À en croire les spoilers du chapitre 1111 de One Piece, un des membres du Gorosei va tenter d’entrer dans le laboratoire d’où est émis le message de Vegapunk, son but étant bien évidemment d’y mettre fin. De son côté, Zoro a certes battu Lucci, mais son adversaire reste encore debout.
Quant à Luffy, il continue de se battre contre les Doyens qui lui font face, mais les géants sont désormais de la partie et l’interrogent sur qui est Nika. Alors qu’ils empêchent les ennemis d’atteindre le capitaine au Chapeau de Paille, le héros s’amuse à créer une batte de baseball pour lancer un homerun en direction des antagonistes.
À l’écart des combats, l’équipage continue de chercher un moyen de s’échapper, et l’Amiral Kizaru ne veut qu’une chose : se reposer. Mais le plus important arrive à la fin du chapitre, car le géant de fer va miraculeusement s’éveiller et déclarer : “Désolé, Joy Boy“, rappelant la connexion déjà mentionnée dans le manga entre les deux entités.
En effet, dans le chapitre 1092 de One Piece, on pouvait voir le gigantesque robot réagir à la transformation de Luffy en Gear 5. Et Vegapunk a déjà expliqué que le géant de fer appartient au passé, tout comme le fruit de Luffy est lié au Joy Boy d’autrefois.
D’autres spoilers seront dévoilés d’ici la publication du chapitre 1111 de One Piece. Nous mettrons cet espace à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.