Le chapitre 1113 de One Piece fait honneur à Sanji
crunchyrollSanji est régulièrement éclipsé par Zoro lorsqu’il est question de combats, mais le chapitre 1113 de One Piece semble décidé à remettre les projecteurs sur le cuisinier.
C’est le chaos à Egghead : alors que l’arc de One Piece a atteint son climax avec l’arrivée des membres du Gorosei, les points de vue s’enchaînent. Zoro a enfin battu Lucci, mais son capitaine doit encore affronter deux des Doyens, les autres faisant le tour de l’île pour arrêter les pirates et couper l’enregistrement de Vegapunk – qu’on devrait enfin découvrir.
Le docteur, grièvement blessé, a dû être emmené à l’écart du champ de bataille. Si sa situation semble critique, voire perdue, il reste escorté par un membre de l’équipage de Luffy : Sanji. Et le chapitre 1113 de One Piece lui a fait honneur.
Sanji s’attaque à un redoutable ennemi dans le chapitre 1113 de One Piece
Dans le chapitre 1113 de One Piece, Sanji n’a pas hésité une seconde avant de se jeter dans la bataille en affrontant Nusjuro.
Parmi les Doyens fraîchement débarqués sur l’île, il en est un que les fans attendent au tournant : Nusjuro, sous sa forme de centaure, manie une longue lame et n’a aucun mal à se débarrasser des Pacifistas. Avec une telle arme, il était aisé d’imaginer Zoro se placer en travers de son chemin. Mais c’est bien le cuisinier qui compte lui voler la vedette.
En revanche, rien ne dit qu’il restera seul pour son combat, d’autant plus que l’ennemi semble lui faire de sérieuses blessures. On peut donc tout à fait imaginer que des renforts viendront l’aider dans sa périlleuse entreprise. De là à attendre de gros dégâts sur le Doyen, rien n’est moins sûr : Luffy lui-même ne parvient pas à blesser les terrifiants dirigeants, les qualifiant d’immortels et se faisant mal à la main en tentant un puissant coup de poing.
Quant à son rival Zoro, s’il ne brille pas dans le chapitre 1113 de One Piece, il n’a pas à s’en faire pour autant : le roman sur sa vie avant de devenir pirate vient de dévoiler son auteur.