One Piece Chapitre 1121 : date de sortie et spoilers
eiichiro oda/shueisha, toei animationLes Chapeaux de Paille ont enfin quitté l’île Egghead : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout sur le chapitre 1121 de One Piece.
Le climax de l’arc Egghead touche à sa fin : après un sacrifice poignant de la part d’Atlas, les Chapeaux de Paille ont enfin lancé leur coup de burst pour décoller et quitter l’île de la science. De son côté, Luffy a reçu un coup de main du géant d’acier, qui s’avère capable de lui parler sans que les autres le sachent : Emeth s’est engagé à couvrir les arrières des pirates géants pour leur permettre de quitter les lieux sans être poursuivis par les Doyens.
Enfin, Vegapunk a annoncé une ultime vérité dans son message et semble arriver à la fin de sa transmission. L’arc Erbaf est donc plus proche que jamais, comme l’avait suggéré l’éditeur du manga d’Eiichiro Oda : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 1121 de One Piece.
Quand sortira le chapitre 1121 de One Piece ?
Le chapitre 1121 de One Piece sortira le 21 juillet 2024 à 17h sur Manga Plus. Il sera ensuite accessible gratuitement sur le site pendant au moins quatre semaines.
Spoilers du chapitre 1121 de One Piece
D’après les spoilers, le chapitre 1121 montrera le combat de Bonney et Luffy face à Saturn, tandis que le message de Vegapunk continuera de parler du Siècle Oublié et de l’importance du One Piece.
Le chapitre commencera alors que Saturn s’en prendra à Bonney et Kuma avec ses pattes empoisonnées : les attaques seront heureusement bloquées par les géants et leur bouclier. Luffy interviendra également en découvrant une Bonney de nouveau sous sa forme Nika, mais épuisée. Il frappera de manière à parer les attaques de Saturn, mais ne s’en prendra pas directement au Doyen : à ses yeux, ce sera à son amie de riposter.
Encouragée par le Chapeau de Paille, la pirate va se relever et faire face au membre du Gorosei. Elle revivra les souvenirs de son père et s’emportera contre Saturn, qui a été le bourreau de sa famille depuis de longues années en persécutant aussi Ginney. Tout en assénant des reproches au Doyen, elle imaginera ce qu’aurait été sa vie avec Kuma et Ginney sans les interventions de Saturn. Elle s’alliera finalement à Luffy pour une attaque puissante.
Quant au message de Vegapunk, il ne sera pas terminé dans le chapitre 1121 : le savant expliquera que l’histoire est amenée à se répéter et que l’incident du Siècle Oublié ne sera plus isolé. Car les armes anciennes, mais aussi les différentes races, existent encore. Différentes personnes auront des flashbacks pour illustrer ses propos : Kuma se souviendra d’une conversation concernant les Buccaneers, tandis que Marco reverra Barbe Blanche en train de lui parler de la Terre des Dieux sur Red Line. De la même manière, King songera aux Lunarias, tandis que Charlotte Pudding se souviendra des moqueries d’autres enfants à propos de son troisième oeil.
Du côté des autres Doyens, la bataille fera encore rage, Emeth résistant toujours plus ou moins. Et une autre double page montrera finalement l’attaque synchronisée de Luffy et Bonney, dont les effets seront dévastateurs sur Saturn. Au même moment, le Thousand Sunny rejoindra le navire d’Erbaf, et le message de Vegapunk reprendra en évoquant le trésor de Gol D. Roger et son importance : l’avenir du monde dépendra de celui qui mettra la main dessus, rendant la quête de Luffy d’autant plus cruciale dans l’histoire inventée par Eiichiro Oda.
Enfin, le chapitre 1121 de One Piece va se conclure sur une autre double page dévoilant les personnages les plus susceptibles de mettre la main sur le trésor : Luffy, Teach, Shanks, Imu, Dragon et d’autres… mais aussi un inconnu, en possession d’une épée très similaire à celle de Shanks.