One Piece Chapitre 1126 : date de sortie et spoilers
eiichiro oda/shueisha, toei animationLe gouvernement mondial a subi un changement capital alors que les héros voguent vers Erbaf : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 1126 de One Piece.
La saga finale de One Piece est sans aucun doute la plus intense du manga, et la fin de l’arc Egghead tend à le prouver : alors que les combats sur l’île futuriste sont terminés, les conséquences continuent de retomber et de provoquer des changements terribles pour l’histoire de Luffy. Le Gorosei vient notamment de faire ses adieux à un doyen, victime de la colère d’Imu, mais a déjà été remplacé.
Du côté de nos héros, le cap a été mis sur Erbaf, et déjà des intrigues colossales pour le pays des géants ont été teasées : entre des personnages mystérieux qui attendent de pied ferme les pirates ou encore les informations dévoilées par Vegapunk qui risquent de relancer la chasse au One Piece, le prochain arc risque d’être palpitant. Date et heure de sortie, spoilers : on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 1126 de One Piece.
Quand sortira le chapitre 1126 de One Piece ?
Le chapitre 1126 de One Piece sortira le 15 septembre à 17h sur Manga Plus en France. Il sera ensuite accessible gratuitement sur le site pendant quatre semaines au moins.
Spoilers du chapitre 1126 de One Piece
D’après les spoilers, le chapitre 1126 de One Piece montrera le retour de l’équipage de Bartolomeo face à celui de Shanks le Roux, et fera disparaître une partie des Chapeaux de Paille.
Le chapitre commencera alors que les Chapeaux de Paille et les géants fêteront leur départ pour Erbaf. On apprendra que Dorry et Broggy sont retournés chez eux après qu’Oimo et Kashii les aient cherchés à Little Garden deux ans plus tôt : les deux géants avaient alors été retrouvés en train de se battre à mains nues, leurs armes n’ayant pas tenu sur la durée.
Réalisant qu’ils ne pourraient jamais terminer leur duel, Oimo et Kashii les auront convaincus de revenir à Erbaf sous prétexte de récupérer de nouvelles armes. Les deux géants continueront le récit en assurant avoir prévu de terminer leur combat, mais plus tard. Les Chapeaux de Paille parleront ensuite de l’alcool consommé, qui s’avérera être une absinthe bien chargée, au point de provoquer des hallucinations selon les géants.
Le chapitre passera ensuite à Bartolomeo et son équipage, vaincus par Shanks le Roux. Ce dernier expliquera ne pas pouvoir pardonner à son adversaire le fait d’avoir brûlé ses drapeaux, sous peine de voir sa réputation s’effondrer. Cherchant à se faire pardonner, Bartolomeo se verra remettre une bouteille de poison. On lui ordonnera alors d’empoisonner Luffy dans moins d’un mois.
Mais préférant se sacrifier plutôt que tuer son idole, Bartolomeo boira le poison. Finalement, la mixture sera fausse, et Bartolomeo filera sur son navire, s’amusant de la naïveté du Roux et de son test de loyauté. Malheureusement, le Yonko n’en aura pas fini avec lui : il tirera sur le bateau du pirate aux cheveux verts, qui coulera dans la mer. Le narrateur précisera néanmoins que le sort de l’équipage restera “inconnu“.
À Hachinosu, Barbe Noire en voudra à Pizzarro pour avoir laissé Koby s’enfuir, voyant en lui un moyen de négocier avec le gouvernement mondial. Mais il sera reconnaissant envers Kuzan pour avoir capturé Garp : le grand-père de Luffy apparaîtra couvert de bandages et ligoté.
Du côté des Chapeaux de Paille, les choses auront dégénéré deux jours après leur fête : à leur réveil, le Thousand Sunny aura en effet disparu, emportant avec lui Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji et Chopper. Le reste de l’équipage restera avec les géants et paniquera à l’idée d’avoir perdu leur capitaine.
À la fin du chapitre 1126 de One Piece, quelqu’un dira à Nami de se réveiller. En se relevant, elle se découvrira en tenue de viking – probablement d’Erbaf – avec une épée dans le dos, et se trouvera dans une grande salle construite en pièces de lego.