One Piece Chapitre 1127 : date de sortie et spoilers – une terre “mystérieuse”

Joanna Mutton
deux hommes avec des casques de type viking (dorry et broggy) s'apprêtent à attaquer

Les Chapeaux de Paille ont été séparés : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 1127 de One Piece.

La saga finale de One Piece se poursuit après la fin de l’arc Egghead, et tout indique que celui d’Erbaf vient de faire un début fracassant. Alors que Shanks le Roux et son équipage ont vaincu et malmené Bartolomeo malgré un test de loyauté concluant, nos héros ont de leur côté purement et simplement disparu.

Le Thousand Sunny s’est en effet perdu en mer : les Chapeaux de Paille célébraient avec les géants le départ pour la terre des guerriers légendaires, mais une partie du groupe a été emportée dans un lieu inconnu. L’équipage va devoir se débrouiller sans Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, et Chopper. Date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 1127 de One Piece.

Quand sortira le chapitre 1127 de One Piece ?

Le chapitre 1127 de One Piece sortira le 22 septembre 2024 à 17h sur Manga Plus en France. Il sera ensuite disponible gratuitement sur le site pendant au moins quatre semaines.

Spoilers du chapitre 1127 de One Piece

D’après les spoilers, le chapitre 1127 dévoilera les nouvelles tenues d’Erbaf des Chapeaux de Paille, qui se battront contre des animaux géants dans un château mystérieux.

nami perplexe en tenue d'erbaf dans une pièce fabriquée avec des jouets dans one piece

Le chapitre commencera à Erbaf, dans un village construit en briques de jouet. Des géants parleront d’un feu de forêt, et de leur inquiétude pour l’arbre Yggdrasil. Mais alors qu’ils voudront se mettre en route, ils se feront attaquer par des abeilles colossales, et entendront un grand vacarme au loin : ils craindront pour la vie d’un “dieu à grandes oreilles” (la traduction est encore susceptible de changer) en évoquant un lapin géant.

L’histoire reviendra ensuite à Nami, dans son château conçu en briques déjà vu dans le précédent chapitre : depuis une fenêtre, on pourra voir le fameux arbre Yggdrasil, ce qui confirmera la localisation à Erbaf. Grâce à l’attaque de Zeus, la pirate réussira à se débarrasser d’abeilles et autres insectes démesurés.

Elle finira par retrouver Usopp, après avoir fui un gigantesque hérisson : son ami sera quant à lui aux prises avec un chat immense. Les deux Chapeaux de Paille seront sauvés de justesse par Sanji, Zoro et Luffy, qui assèneront une attaque coordonnée au chat devenu lion durant la course-poursuite.

Les pirates porteront des tenues de vikings : Luffy sera protégé par un casque avec de longues cornes tandis qu’une hache sera attachée dans son dos. Zoro cachera ses yeux derrière un masque rappelant des lunettes de ski et Sanji aura lui aussi une épée dans le dos, à l’image de Nami à son réveil.

Dans une dernière double-page, Luffy, Sanji et Zoro révéleront à Usopp et Nami qu’ils sont à l’origine du grand bruit du début, après avoir défait – et visiblement mangé – un gigantesque lapin.

Le chapitre se conclura sans révéler la situation de Chopper : les pirates seront davantage intéressés à l’idée de se faire un repas d’animaux géants et de miel des abeilles.

Pour découvrir ce qui est arrivé au pirate à fourrure, il faudra donc attendre le chapitre 1128, qui sortira après une nouvelle pause dans la publication du manga.