Le chapitre 1134 de One Piece tease le retour d’un personnage mort durant Egghead
Eiichiro Oda/Shueisha, Toei animationLe manga One Piece s’apprête à revenir après sa pause, et le chapitre 1134 sera rempli de révélations – dont le retour prochain d’un personnage très apprécié que les fans avaient pleuré durant l’arc Egghead.
L’incident d’Egghead a été dévastateur sur plusieurs points, mais il fallait bien ça pour atteindre le climax d’un arc aussi intense. Entre les révélations faites à propos du Siècle Oublié et de la place de Joy Boy dans la guerre passée et à venir, ou encore les prévisions sur les différents personnages les plus importants pour la course au One Piece, le manga n’aura jamais été aussi loin dans son intrigue.
Mais la saga finale est loin d’être terminée, et même si les lecteurs ont pleuré la disparition de certains personnages, il est désormais temps de s’intéresser à l’arc Erbaf. Sauf qu’entre les retrouvailles émouvantes de Robin et Sauro ou encore la découverte du prince Loki, on pourrait bien compter sur le retour d’un docteur très apprécié et qui avait pourtant tiré sa révérence dans le final d’Egghead.
Attention : la suite de cet article contient des spoilers du chapitre 1134 de One Piece.
Le chapitre 1134 de One Piece tease le retour à la vie du Docteur Vegapunk
Lilith expliquera être en possession d’une réplique parfaite de Vegapunk, qu’elle pourra ramener à la vie une fois qu’elle aura les bons outils.
Le clone de Vegapunk qu’elle a ramené sur Erbaf et qui reprend l’apparence et la mentalité de Stella, se distingue en effet des satellites, puisqu’étant une réplique “parfaite” selon elle. Conçu pour visiter Erbaf vingt ans plus tôt sans éveiller les soupçons du Gorosei, il n’a cependant pas pu être réveillé depuis, le processus nécessitant certaines machines indisponibles, ce qui pourrait le blesser.
Lilith compte donc construire un nouveau laboratoire à Erbaf pour pouvoir ramener à elle cette version du docteur, qui serait cette fois libérée de l’emprise du Gouvernement mondial grâce aux guerriers géants capables de la défendre.
Le laboratoire que Lilith veut construire ne serait pas uniquement destiné à réveiller Vegapunk. Il pourrait également permettre à la satellite de trouver un remède pour Kuma, le libérant lui aussi complètement du Gorosei et l’aidant à retrouver pleinement sa conscience. L’annonce ne manquera pas, en tout cas, de faire plaisir à Bonney, qui a elle aussi accompagné les Chapeaux de Paille sur Erbaf.
Le chapitre 1134 de One Piece sortira le 22 décembre, mais il faudra être patient avant de découvrir la suite : selon le planning de publication de décembre pour le manga, le chapitre 1135 sortira après une nouvelle pause.