One Piece : Pourquoi le chapitre 1110 ne sort-il pas cette semaine ?

Joanna Mutton
bonney one piece egghead

Le chapitre 1110 de One Piece pourrait contenir la révélation de Vegapunk pour le monde des pirates, mais sa publication a été retardée : on vous explique pourquoi.

C’est l’effervescence dans One Piece : le chapitre 1109 s’est encore une fois terminé dans un intense suspense, et l’intrigue de l’arc Egghead a clairement atteint son climax, embrasant les réseaux sociaux de réactions des fans du manga d’Eiichiro Oda.

Il est évident que la révélation du Dr Vegapunk sera un tournant majeur pour l’histoire des pirates, mais il faudra aussi compter sur l’arrivée de tous les membres du Gorosei, invoqués par Saturn ! Luffy a beau se débrouiller seul face à un Amiral et un Doyen, rien ne dit que le capitaine saura s’en sortir face à la clique au complet.

Il va sans dire que la suite est très attendue, mais il y a un hic ! Car le chapitre 1110 ne sortira pas au même rythme hebdomadaire que les précédents, et aura une semaine de délai dans sa publication. On vous explique pourquoi.

Pourquoi le chapitre 1110 de One Piece est repoussé d’une semaine ?

Le chapitre 1110 de One Piece sera publié le 17 mars 2024 au lieu du 10 mars. Puisqu’il n’y a pas de pause dans le Weekly Shonen Jump cette semaine, c’est du côté de l’emploi du temps d’Eiichiro Oda qu’il faut se tourner.

vegapunk one piece

Comme de nombreux auteurs de grosses franchises de mangas, Eiichiro Oda prend des pauses régulièrement. En théorie, elles permettent aux créateurs de se reposer, mais sont généralement utilisées par les mangakas pour faire de nouvelles recherches qui viendront nourrir histoire et dessins. L’auteur de One Piece doit également superviser d’autres projets en lien avec son œuvre, comme l’adaptation en live-action par Netflix.

Rendez-vous donc le 17 mars pour retrouver le chapitre 1110 de One Piece !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie