Les spoilers de One Piece confirment un glorieux retour en force pour Luffy !
crunchyrollLes spoilers du chapitre 1106 de One Piece sont enfin sortis, et ils font la lumière sur un moment particulièrement glorieux pour Luffy sur l’île d’Egghead.
Après l’arrivée de Saturn sur Egghead, Luffy a été relégué au second plan dans les derniers chapitres de One Piece. Après tout, la série se concentre sur le flashback de Kuma puis sur son arrivée sur Egghead. Sans oublier que le protagoniste avait depuis longtemps atteint ses limites après avoir affronté Kizaru.
Se mesurer à Kizaru est une chose, l’utilisation répétée du Gear 5 en est une autre : Luffy a fini par épuiser son Haki et son endurance. Pour retrouver la forme, il n’avait plus qu’une solution : engloutir de la nourriture. Beaucoup de nourriture. Au point de se retrouver incapable de bouger et être cerné par la Marine, alors que Saturn lance un Buster Call sur l’île d’Egghead.
Mais Luffy n’est pas le héros de One Piece pour rien : les spoilers du chapitre 1106 ont dévoilé comment le Yonko va s’en tirer. Et ça promet d’être glorieux.
Attention : cet article contient des spoilers du prochain chapitre !
Les spoilers du chapitre 1106 de One Piece confirment l’utilisation du Gear 5 par Luffy
Le chapitre 1106 de One Piece sera l’occasion pour Luffy de reprendre sa forme Gear 5. Mais les choses seront un peu différentes cette fois. Bien que Luffy ait déjà adopté son apparence de Nika deux fois dans l’arc Egghead, les circonstances n’étaient pas les mêmes que lors de son combat contre Kaido.
Cette fois, cependant, son apparence mystique fait revenir sa forme iconique dans toute sa splendeur. À peine s’est-il transformé qu’il vise Kizaru, alors occupé à s’en prendre à ses compagnons. Avant que l’Amiral ne puisse porter une attaque dévastatrice sur Kuma et Bonney, Luffy frappe.
On sait aussi qu’il sera dans le même état d’esprit que lors de son affrontement contre Kaido, puisqu’il trouvera la situation “amusante“. Ce retour en force du Gear 5 permettra en plus à Bonney d’assister à l’apparition du dieu soleil Nika auquel elle croit.
Quant à Vegapunk, il est encore une fois fasciné par la transformation et déclare que l’appel du Buster Call n’a plus d’importance. D’innombrables personnes attendaient le retour de Nika depuis des siècles : le voir sur l’île redonne de l’espoir à bon nombre d’entre elles.
Et comme si cela ne suffisait pas, les amis de Luffy, Dorry et Broggy, arriveront également à Egghead. Or, les géants ont toujours célébré le dieu soleil, à travers leur festival du solstice d’hiver, et sont venus jusqu’à Egghead en connaissant le fruit du démon du capitaine au Chapeau de Paille.
Il est donc très probable que l’arc Elbaf soit plus proche que jamais, et que Dory et Broggy soient les prochains guides de l’équipage des pirates. Rendez-vous le 4 février pour en découvrir davantage dans le chapitre 1106 de One Piece.