One Piece : les spoilers du chapitre 1107 révèlent le véritable but de Barbe Noire
crunchyrollLes spoilers du chapitre 1107 de One Piece révèlent le véritable objectif des pirates de Barbe Noire et laissent entrevoir une destinée bien spéciale pour Marshall D. Teach.
Les pirates de Barbe Noire dans One Piece comptent actuellement parmi les plus dangereux et les plus connus du Nouveau Monde. Leur capitaine possède en effet deux fruits du démon puissants, tandis que l’équipage se compose de toutes sortes de criminels notoires.
Les 10 membres les plus puissants de l’équipage ont reçu le titre de commandants, chacun dirigeant sa propre flotte. Mais rassembler une équipe aussi puissante ne sert pas qu’à montrer les compétences de meneurs de Barbe Noire : c’est aussi un moyen d’asseoir sa souveraineté sur les autres pirates, qui paraissent tout de suite plus faibles en comparaison.
Le capitaine a manigancé et comploté pendant des années, mais la série n’a jamais révélé pourquoi. Si le manga met actuellement en scène le chaos sur Egghead alors que les Marines attaquent Vegapunk, Kuma, Bonney et l’équipage de Luffy, le prochain chapitre de One Piece dévoilera enfin le véritable objectif des pirates de Barbe Noire.
Attention : cet article contient des spoilers du prochain chapitre de One Piece !
Les spoilers du chapitre 1107 de One Piece révèlent l’objectif des pirates de Barbe Noire
Le chapitre 1107 de One Piece se concentre principalement sur Luffy et son équipage. Mugiwara deviendra furieux en découvrant le sort réservé à son ami Vegapunk, gravement blessé par Saturn. Ce dernier passera un sale quart d’heure, balancé de bâtiment en bâtiment.
En se relevant, Saturn tombera nez à nez avec deux commandants de Barbe Noire, Van Augur et Catarina Devon, cette dernière s’amusant de voir un doyen mettre pied à terre pour faire le sale boulot. Saturn répliquera en faisant remarquer que la terrible criminelle le surprend en acceptant de recevoir des ordres de quelqu’un d’autre, ce à quoi Catarina répondra que Teach est “spécial”.
Le doyen reconnaîtra que le pirate appartient à une lignée spéciale, avant de demander l’objectif de l’équipage. Ce à quoi la commandante répondra simplement “le monde“. Si sa réponse peut paraître vague, il est très probable que Barbe Noire vise une domination mondiale ou quelque chose du genre. Quant à sa lignée spéciale, elle pourrait expliquer sa capacité à utiliser deux fruits du démon et se passer de sommeil depuis son enfance.
Une chose est certaine : tout semble réussir au terrible capitaine pirate, qui se présentera certainement comme l’un des plus grands adversaires de Luffy avant la fin de One Piece.