Solo Leveling : le combat de Cerbère est encore plus malin que vous ne le pensez

Joanna Mutton
sung jinwoo enfer solo leveling

Le combat de Sung Jinwoo contre Cerbère dans l’épisode 7 de Solo Leveling était l’une des rencontres les plus impressionnantes de l’anime jusqu’à présent, et certains détails le rendent encore meilleur.

Le fait que le héros de Solo Leveling puisse même affronter un adversaire de la trempe de Cerbère dans l’épisode 7 témoigne de son parcours dans l’anime jusqu’à présent. Du chasseur de rang E frêle dans le premier épisode au joueur profitant de son “système”, la transformation du héros relève du miracle. Et Jinwoo n’a pas fini d’éblouir ses fans, se préparant à toujours plus de combats intenses.

Le combat contre Cerbère dure presque un épisode entier. Pourtant, dans le manhwa adapté par le studio A-1 Pictures, il ne dure que quelques pages. La série nous montre un duel éprouvant, offrant un résultat d’autant plus satisfaisant que Jinwoo doit repousser ses limites et utiliser la moindre astuce pour survivre face à un adversaire coriace.

Il semble s’en sortir de justesse à la fin, mais sa stratégie pourrait bien avoir été plus maligne que vous ne le pensez.

Sung Jinwoo a utilisé une capacité spéciale pour vaincre Cerbère dans Solo Leveling

Après avoir tué deux des trois têtes de Cerbère, Sung Jinwoo s’est retrouvé face à une dernière extrêmement féroce. Il se fait mordre, mais se retrouve plus proche dans le processus, ce qui lui permet de frapper l’œil à plusieurs reprises, jusqu’à ce que mort du chien des enfers s’ensuive.

solo leveling cerbère sung jinwoo

Il va de soi que les coups du jeune homme pouvaient causer des dégâts importants, mais de là à suffire pour tuer le gros toutou infernal ? Pas sûr. En réalité, ce qui l’a aidé dans le combat est la capacité d’hémorragie de sa dague. Chaque coup laisse un effet persistant chez son ennemi, drainant ses points de vie.

Dans le manhwa, Jinwoo entre dans un état de rage en comprenant que le système se sert de lui, et règle son compte à la bestiole en une double page en faisant usage de la force. En adaptant la scène, le studio A-1 Pictures fait donc le choix de montrer davantage la difficulté éprouvée par le héros, ce qui explique mieux pourquoi il refuse ensuite d’entrer dans la forteresse infernale.

Même en tournant le dos à la forteresse, Jinwoo devra faire ses preuves dans d’autres portails. Et celui de l’épisode 8 de Solo Leveling promet également son lot de bagarres épiques.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie