Solo Leveling : un animateur promet que ça “va chauffer” dans la suite de l’anime
solo leveling animation partners/crunchyrollL’anime Solo Leveling a déjà offert des scènes spectaculaires à ses spectateurs, et il semble que c’est loin d’être fini, à en croire un animateur.
Le roman et le webtoon étaient déjà plus que populaires, et l’anime a su leur faire un honneur depuis ses débuts. Solo Leveling a en effet prouvé qu’il méritait sa place auprès des plus grosses franchises du Shonen en reprenant l’histoire de Sung Jinwoo.
Le chasseur, au départ plus faible de l’humanité, a cessé de se débattre dans les portails apparaissant dans le monde, pour devenir un “joueur”. Grâce au système, le héros ne cesse d’évoluer et de gagner en force, affrontant toujours plus d’adversaires redoutables.
Mais après le combat contre Cerbère, les spectateurs étaient cependant restés sur leur faim. La faute à une pause de l’anime, qui avait repoussé la sortie de l’épisode 8 d’une semaine. Que les fans se rassurent : l’attente est bientôt terminée, et la suite devrait même être bien plus sensationnelle.
L’anime Solo Leveling va encore plus “chauffer” à partir de maintenant
Le producteur d’animation Atsushi Kaneko s’est récemment exprimé auprès d’Animate Times sur ce que les fans peuvent attendre de Solo Leveling à l’avenir.
“J’aimerais que vous ne regardiez pas uniquement les scènes d’action qui vont toujours plus chauffer, mais aussi l’évolution de Sung, à travers les rencontres, les adieux et les batailles qui l’attendent avec des ennemis puissants.“
Le message est clair : les scènes d’action vont donc bien devenir de plus en plus intenses, mais ce n’est pas le seul point fort de l’anime. La croissance du héros se fait au travers de nombreuses situations qui méritent également qu’on y prête attention. Dans tous les cas, la déclaration est encourageante pour la suite de la série.
Et c’est tant mieux, car le webtoon contient encore pas mal de scènes très attendues par ses fans. D’ici-là, il faudra faire avec l’épisode 8 de Solo Leveling, qui sortira le 2 mars 2024.