Tower of God : la saison 2 dévoile sa nouvelle animation, les fans adorent déjà

Joanna Mutton
ja wangnan tower of god 2

La saison 2 de Tower of God est attendue pour cet été, mais un récent teaser a déjà révélé les quelques changements dans l’animation, accueillis avec joie par les fans.

L’anime Tower of God a démarré en 2020, et le public était au rendez-vous pour l’adaptation du webtoon, qui a obtenu des critique globalement positives. Le point fort de la série était clairement sa capacité à retranscrire le charisme des personnages et l’importance des thèmes écrits par S.I.U. Pourtant, un détail semblait malgré tout déranger les spectateurs : une petite faiblesse du côté de l’animation.

En effet, il manquait à quelques séquences une certaine fluidité, empêchant la série de rivaliser avec d’autres créations ambitieuses comme Demon Slayer ou Jujutsu Kaisen. Que les fans se rassurent : il semblerait bien que le studio Telecom Animation Film ait décidé de mettre les bouchées doubles durant ces quatre années d’absence pour rattraper le retard.

La bande-annonce de la saison 2 de Tower of God dévoilée lors d’un direct

L’IGN Fan Fest 2024 a présenté la première bande-annonce officielle pour la saison 2 de Tower of God. Les 20 secondes d’images, précédées d’une introduction de Taichi Ichikawa, interprète du protagoniste Bam, nous offrent un aperçu des personnages, anciens et nouveaux, ainsi qu’un avant-goût de l’animation plus raffinée.

Bien que courte, la vidéo semble avoir réussi à dissiper l’inquiétude concernant le produit final. La section commentaires de la vidéo sur YouTube regorge en effet d’avis rassurés : “Enfin de l’animation de qualité pour cette saison exceptionnelle“, commente ainsi un internaute. “Je suis surpris de ne pas être déçu“, ajoute en plaisantant un utilisateur de Reddit.

La saison 2 de Tower of God n’a pas encore de date de sortie précise à ce jour, mais est attendue pour juillet 2024.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie