Apex Legends bat un nouveau record de joueurs sur Steam

Ludovic Quinson
Record joueurs Apex Legends Steam

Apex Legends a récemment atteint un nouveau record de nombre de joueurs sur Steam suite au lancement de la saison 8.

Le début de la saison 8 d’Apex Legends a été légèrement différent des saisons précédentes, puisqu’il a été marqué par un événement afin de célébrer le deuxième anniversaire du jeu.

À part cela, la nouvelle saison a apporté tout ce que les joueurs attendaient, c’est-à-dire la nouvelle légende, Fuse, la nouvelle arme Répéteur 30-30, des changements sur le Canyon des Rois et bien plus encore.

Et cette nouvelle saison semble avoir été un véritable succès pour Respawn Entertainment, puisque le jeu a atteint un nouveau record de joueurs sur Steam, battant le précédent record établi lors de la saison 7.

La saison 8 d’Apex Legends a apporté une nouvelle légende ainsi qu’une nouvelle arme sur le jeu.

Alors qu’Apex était auparavant exclusif à la plateforme Origin d’EA, après de nombreuses demandes des fans, l’emprise exclusive du célèbre Battle Royale sur cette plateforme a finalement été arrêtée, laissant le jeu arriver sur Steam.

Lors du lancement d’Apex sur Steam et des changements apportés à la saison 7, le nombre de joueurs avait atteint un sommet à peine inférieur à 130 000, mais la saison 8 a pulvérisé ce record.

Selon SteamCharts, Apex Legends a atteint un pic d’un peu moins de 197 000 joueurs le samedi 27 février. Le chiffre exact était de 196 799.

Bien qu’un nouveau pic de joueurs soit une raison de se réjouir, il ne fait aucun doute qu’Apex dépassera un moment donné le seuil des 200 000 joueurs sur Steam.

Cela pourrait très bien se produire plus tard au cours la saison 8 après les changements que Respawn apportera à certaines armes dont le Mastiff.

Ou alors, il faudra simplement attendre l’engouement suscité par la saison 9 qui offrira peut-être un nouvel élan au jeu.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie