Apex Legends : notes de mise à jour du 16 juillet – correctifs, Havoc et plus
RespawnRespawn a publié ce mardi 16 juillet un correctif destiné à Apex Legends qui corrige une variété de bugs, d’explosions et de crashs affectant le jeu sur toutes les plateformes.
Les développeurs ont annoncé sur Reddit qu’un correctif était en cours de déploiement pour toutes les plateformes ciblant une multitude de problèmes dont les joueurs se plaignent.
Une chose, en particulier, n’a en revanche pas encore été abordée : l’erreur Code Leaf qui sévit dans le jeu depuis le lancement de la saison 2.
Ce patch ne contient aucun nouveau contenu, il vise uniquement les problèmes persistants liés au fonctionnement du jeu pour les joueurs.
Respawn a encore du pain sur la planche avec la multitude de bugs présents dans le jeu qui peuvent être trouvés dans leur page Trello ici. Ainsi, même si un certain nombre de problèmes importants ont été résolus, il en reste encore.
Apex Legends a tendance à ne pas avoir de mises à jour hebdomadaires, contrairement à des jeux comme Fortnite. Les joueurs doivent donc compter sur Respawn pour se tenir au courant des petites mises à jour.
Le petit correctif d’aujourd’hui couvre un grand nombre de problèmes dont la résolution ravira un grand nombre de joueurs, car ils améliorent le jeu pour tout le monde.
Un des bug qui a été corrigé est celui qui permettait au Havoc de s’allumer et de tirer sans être complètement chargé. Les utilisateurs de Reddit avaient à de multiples reprises souligné ce problème.
Voici la liste des correctifs :
- Correction du problème où la vidéo de prévisualisation “Shock Finisher” du D.O.C de Lifeline ne fonctionnait pas quand elle était regardée depuis le menu
- Correction d’un problème de débordement de texte sur la page de statistiques.
- Correction de quelques cas de crash liés à des erreurs de jeu, de client et de script.
- Correction de cas où des joueurs étaient placés dans des centres de données non optimaux.
- Les statistiques de la saison 1 ont été temporairement supprimées, car nous travaillons sur certains problèmes avec.
- Correction du bug qui permettait aux joueurs de déverrouiller la récompense Battle Pass de niveau 94 avant de l’atteindre [écran de chargement d’Octane].
- Correction de l’exploit bug où le HAVOC pouvait tirer de façon entièrement automatique sans avoir à se charger.
- Correction de quelques cas où le Care Package se mélangeait aux textures de la carte.